salut tout le monde
voila en fait je fais des amv,j´en ai fait un avec windows movie maker et la j´en refais un toujours avec movie maker mais comme c´est un peu de la mer**,les images se bloquent souvent et la musique continue de defiler.c´est pas bien grave parce que quand j´enregistre l´amv dans mon ordi ça me fait pas ce bug la mais le probleme c´est que j´ai trop de mal a syncroniser les images et la musique(a cause des images qui blokent) donc j´aimerais savoir si vous connaissez pas un logiciel mieux que movie maker et que je pourrais telecharger gratuitement
