Merci du conseil, mais j´ai bien peur que tu ai mal compris :s
Camtasia sert a capturer ce qui se passe sur ton écran au format vidéo (en quelque sorte, de filmer ce qui se passe sur ton ordinateur) et lorsque je le combine à un jeux (pour pouvoir faire un "film" et ensuite en faire le montage), je rencontre de nombreux ralentissements :s
C´est dommage car ce que avait fait Kaynt pour Vice city était vraiment réussi et je voulais m´essayer à cette activité.
Si vous pouviez m´aidé, poster un message s´il vous plait 