CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transfert de XP d'un pc a l'autre...

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:31:17

Je vais changer de PC et n´ai pas le CD/disquette de mn système d´exploitation (Xp) J´aimerais savoir comment le mettre sur un CD ou une disquette pour éviter de racheter un Windows XP pour mon 2eme PC... Thx

glut
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:32:12

Une licence par machine. De toute façon, copier ton C sur l´autre PC ne fonctionnera pas, au moins si le matériel est différent.

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:33:00

Mais lol je vais pas racheter un système pke je change de PC...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:33:08

ça ne marchera pas bien car ton xp est installé pour ton matériel que tu as déjà; et si je comprend bien tu changes de matos, les pilotes et tout seraient différents...

glut
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:33:40

Si tu as une version réglo de XP sur la première machine, ou est ton CD d´installation ?

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:36:21

Ben aparement il était déjà dessus...

glut
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:36:58

Et bien vérifie sur ta facture : si XP est facturé, tu as parfaitement le droit de réclamer le CD d´installation.

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:37:42

Ok et je m´adresse a qui ?

glut
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:41:54

A ton revendeur.

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:46:10

Ya pas d´autres choses que la facture qui peuvent prouver qu´on l´a ? Genre le petit livret fourni avec... non ?

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:46:48

Et si on l´a acheté dans une grande surface t´es sur qu´ils ont le CD d´installation ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:47:31

"Ya pas d´autres choses que la facture qui peuvent prouver qu´on l´a"

il faut pas perdre les factures qui peuvent servir de garantie aussi

glut
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:47:52

Non, en cas de litige, seule la facture fait foi, que ce soit un revendeur ou une grande surface. Si tu as payé le système d´exploitation, tu es en droit de réclamer le support sur lequel il se trouve.

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:49:02

Wai bah mon père la perdu xD et c´est lui qui me fait chier avec ca en plus... Je crois que ca va faire 100€ de plus alors :D

glut
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:49:58

Si tu as le numéro de série de ton Windows (en général une étiquette avec un code barre à l´arrière du PC), tu peux faire légalement une copie d´un CD de XP.

mp16
mp16
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:50:31

si ta payer ton systeme d´exploitation, il sont obliger de te fournir le cd d´exploitation. Attention, si il s´agit du version vendu specialement pour une config, tu ne pas le droit de l´utilisé sur un autres postes ou du moins tu ne pourra pas faire l´activation.(j´ai deja tester).

glut
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:51:23

Merci mp16 de faire une synthèse de tout ce que j´ai dit...

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:51:35

Ok mais il y aura pas un problème de numéro de licence ?

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:53:25

Vous voulez dire que si XP était déjà inclus dans le PC il ne marche pas sur un autre ?

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:56:47

Nan c´est bon on a retrouvé la facture (waiii)
Donc il me suffit d´aller a Conforama (Wai pc en carton ) et de demander le CD d´installation de Windows XP pour qu´ils me le fournissent ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment