En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Transfert de XP d'un pc a l'autre...
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:31:17
Je vais changer de PC et n´ai pas le CD/disquette de mn système d´exploitation (Xp) J´aimerais savoir comment le mettre sur un CD ou une disquette pour éviter de racheter un Windows XP pour mon 2eme PC... Thx
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:32:12
Une licence par machine. De toute façon, copier ton C sur l´autre PC ne fonctionnera pas, au moins si le matériel est différent.
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:33:00
Mais lol je vais pas racheter un système pke je change de PC...
Zecoco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:33:08
ça ne marchera pas bien car ton xp est installé pour ton matériel que tu as déjà; et si je comprend bien tu changes de matos, les pilotes et tout seraient différents...
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:33:40
Si tu as une version réglo de XP sur la première machine, ou est ton CD d´installation ?
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:36:21
Ben aparement il était déjà dessus...
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:36:58
Et bien vérifie sur ta facture : si XP est facturé, tu as parfaitement le droit de réclamer le CD d´installation.
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:37:42
Ok et je m´adresse a qui ?
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:41:54
A ton revendeur.
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:46:10
Ya pas d´autres choses que la facture qui peuvent prouver qu´on l´a ? Genre le petit livret fourni avec... non ?
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:46:48
Et si on l´a acheté dans une grande surface t´es sur qu´ils ont le CD d´installation ?
Zecoco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:47:31
"Ya pas d´autres choses que la facture qui peuvent prouver qu´on l´a"
il faut pas perdre les factures qui peuvent servir de garantie aussi
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:47:52
Non, en cas de litige, seule la facture fait foi, que ce soit un revendeur ou une grande surface. Si tu as payé le système d´exploitation, tu es en droit de réclamer le support sur lequel il se trouve.
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:49:02
Wai bah mon père la perdu xD et c´est lui qui me fait chier avec ca en plus... Je crois que ca va faire 100€ de plus alors :D
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:49:58
Si tu as le numéro de série de ton Windows (en général une étiquette avec un code barre à l´arrière du PC), tu peux faire légalement une copie d´un CD de XP.
mp16
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:50:31
si ta payer ton systeme d´exploitation, il sont obliger de te fournir le cd d´exploitation. Attention, si il s´agit du version vendu specialement pour une config, tu ne pas le droit de l´utilisé sur un autres postes ou du moins tu ne pourra pas faire l´activation.(j´ai deja tester).
glut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:51:23
Merci mp16 de faire une synthèse de tout ce que j´ai dit...
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:51:35
Ok mais il y aura pas un problème de numéro de licence ?
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:53:25
Vous voulez dire que si XP était déjà inclus dans le PC il ne marche pas sur un autre ?
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:56:47
Nan c´est bon on a retrouvé la facture (waiii) Donc il me suffit d´aller a Conforama (Wai pc en carton ) et de demander le CD d´installation de Windows XP pour qu´ils me le fournissent ?