En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc question
Petzi
Niveau 6
23 octobre 2005 à 10:24:39
je vais acheté se pc et en bas je vais coché une case dans montage de la mashine sans system peu-il marcher sans system? Un copain a le logiciel win xp est facile a installé? merci de la reponse
Petzi
Niveau 6
23 octobre 2005 à 10:28:04
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00029329.html
stranger-46
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:34:59
bah vu que t´as le CD de windows alors c´est bon!tu l´insèreet tu suis les instructions pour l´installation!c´est aussi simple que ça!
Petzi
Niveau 6
23 octobre 2005 à 10:36:25
ouf tu me rassure je dois pas payé 80eurode +pour winxp
stranger-46
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:38:47
en fait légalement si tu n´as pas un CD windows tu ne peux pas installer celui de ton pote, vu que c´est pas toi qui l´as payé!mais bon......