voila je dois faire une parti multi avec des potes et donc je dois desactiver norton mais symantec me fait tjs un retour sous windows avec le message " votre ordinateur n´est pas proteger contre ..... cocher ici pour empecher la repetition de ce message " j´ai beau cocher rien ne se passe donc dite moi comment desactiver symantec svp 