En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que faire oublier mot de passe session?
Polardream
Niveau 9
23 octobre 2005 à 03:37:10
Salut j´ai oublier le mot de passe de ma session administrateur XP que faire j´ai absolument besoin de rentrer et de chercher quelque chose des photos urgent.
Merci d´avance
splintersnack
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:39:52
tu démarres en mode sans échec
Polardream
Niveau 9
23 octobre 2005 à 03:45:17
Oui c´est ce que je fait mais rien ne ce passe. Il m´affiche la place ou je dois marquer mon mot de passe.