CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob conection wanadoo

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:19:20

:salut:
sa fait un petit moment maintenant. je suis abonner cher wanadoo ou plutot wanadaube.
sa se deconecter souvent avant les 24h de conection et quand je play en réseaux c lourd :hum:

comfigue voir profil

g un modem speedtouch usb
g adsl auto conect pour me conecter. quand jme fait deconecter il me die il ni a pas de tonaliter. alors que je nai rien debrancher ma ligne marche toujours a laide :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2005 à 00:23:24

T´es sur que t´as bien réglé les parametres de ADSL Autoconnect ?
Si oui c´est qu´il y a un pb avec ta ligne,j´ai le même modem,wanadoo et ADSL Auto,j´ai jamais eu de probleme de ce genre...

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:43:20

Pour wanadoo, c´est de la connerie d´utiliser ADSL autoconnect ou même le lanceur wanadoo, et je sais de quoi je parle, je vous le dis, il y a mieu, et c´est Windows. Il suffit de configurer ta connexion à l´aide du panneau de configuration puis dans connexions reseau. Aussi, en faisant un clic droit sur le modem (dans le gestionnaire de périphérique) il faut chercher dans le dernier onglet si je me rappel bien, et il faut s´assurer que la case "autoriser windows à mettre en veille ce périphérique afin d´économiser de l´énergie" N´EST PAS COCHéE!

PS: En 3 ans jai jamais eu un soucy chez wanadoo, c´est ton PC qui est mal configuré, voilà tout. Par contre moi ma connexion passe par windows, rien que ça, ça nous bouffe déja beaucoup moins de ressources.

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:51:02

se qui saoul c que un moment sa marche po et apres sa marche de nouvo apres + ect....
adslautoconect je lutilise depuis + longtemps que laparition de mon prob g rien changer au reglage
sauf piger le moden justement pour que se beta de pc comprenne quil net + coencter et que adslautoconect retente une conexion

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:53:24

pfff mon pc mal gonfiguré mdr lol jaurai tous entendu wanadoo c de la ***** voilà tous vivement free dans 4 mois baucoup + fiable surtout en dégrouper il et temps que je me mette a jour l´adsl c dépasser vive le dégroupé!!!!!!!!!!!

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:58:44

C´est ça... VAS ailleur, tu seras bien servi l´ami :ok: Surtout pour le SAV hahahah !! !!

NAN MAIS TES CON OU KOI !! ! T´appel le SAV wana, fo en profiter vu que ty a droit, eux ils vont te dire doù vient le problème... Et si il ne vient pas de toi, ça vient de FT qui a un problème, donc au pire c´est le 1014 qu´il faut appeler.

PS: jai un pote chez free, il est bien deg, maintenant jvais pas te dire pourquoi, tu le verras bien ! :)

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:13:25

pfff free c 1000 foie mieux que wanadaub
et g prix render vous mais je sens que je fait payer un max et que le bleme ne sera pas regler il pense que au fric cher wanadaube pas comme free (haute game)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment