CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF2: Ecran noir mais ya le son

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
22 octobre 2005 à 23:55:28

Ben voila depuis toujours, j´ai un handicape, ou plutot mom PC, j´explique le probleme, avec la demo de age of empire III ou avec battlefield 2 si je met pas mon gros ventilo d´été, ben l´ecran devient noir, en plein jeu bien sur, mais j´entends toujours le son et se qui se passe, avec la démo d´age of empire III, ya une petite astuce pour se sortir du petrain, c´est d´appuyer sur start comme ca, je revient au bureau, et quand je clique sur le jeu, l´ecran noir a disparu et la résolution s´est automatiquement remit en minimun, tandis que, avec battlefield 2, cette astuce ne marche pas! j´ai beau appuyer sur start mais ca reponds pas alors j´appuie comme un brutal sur le bouton reset. Le gros probleme c´est que je ne peux plus continuer a jouer comme ca avec un ventilo, en eté, ouais encore mais maintenant ca le fait plus, d´ailleurs a cause du ca, mon putain de chat pendant que je dormais et que j´avais oublier de fermer la tour s´est amusé a me bouffer des fils, il m´en a sectionné trois! Ca devient vraimment chiant! Bon assez de blablabla; voici ma config, et tout:

pros: intel pentium 4 3.06 Ghz
carte graphique: 9800 pro, 128 mo
Ram: 1024mo
DD: 120 G

Alors voila un peu le truc, j´ai un ventilo a l´arriere qui s´allume(il me semble que c´est de la deco!!)qui fait sorti l´air, un autre sur le coté qui s´allume et qui fait entré l´air, un autre en haut (qui s´allume pas) qui fait sortir l´air, un autre devant qui s´allume pas et qui fait entré l´air, puis j´en ai deux normal sur ma carte graphique, celui d´origine de ati, et un autre ajouté par un magasin qui me fait chier car ces connards ont fait tombés ma tour!!! (un coin est tout nické!!), alors franchement je pense que je suis maudit, là je me suis efforcé de bien vous écrire, alors j´espere que vous m´aiderez.
Cordialement mayoIII, Merci.

PS: J´ai aussi posté sur le forum de Battlefield 2 mais vu comment ya du monde, je risque d´avoir de l´aide tous les 200 ans
Vous pouvez pas me laissez tomber, j´ai que 15 ans sans entourage baleze en informtique, en + moi j´y comprends quasiment rien, help!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 octobre 2005 à 00:21:31

:up:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 00:33:58

salut :-)
as-tu verifié la température de ta carte graphique??
sinon tous tes drivers sont a jour?

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
23 octobre 2005 à 00:51:46

salut ! j´avais un 9500 en agp 8x jlai mis en 4x et hop j´avais plus ton probleme ! @+

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 octobre 2005 à 01:21:45

ouais ok merci, je vais voir Ace_VenturAA , tu en ai sur et comment tu fait, c´est dans battlefield 2 que tu me parle?? pour la carte graphique les pilotes sont a jour

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 01:25:56

verifie quand meme tes températures :ok:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 octobre 2005 à 02:30:34

Mes temperatures, pas plus de 50°C

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment