Je tien d´abord a remercier ceux qui m´on donné des lien, et je vous file un lien : http://www.01net.com/oi177 : c´est les lien des peogrammes que larticle ´les meilleur lgiel gratuit´ du numéro du mois propose (seulement catégorie´etoffer le système´
Pour ceux qui l´ont pas, je conseille:
-sidebar (en français) : une barre qui se place sur toute la droite l´écran et qui donne diverse (mais très variées) information tel que l´heure, la météo, la bourse, diaporama d´image, ect... (c énorme !)
-send to toy (français) : très pratique, rajoute plein de fonctions dans le menu ´envoyer vers´ lorsque l´on fait un clique droit sur un fichier !
-Strokelt (fo aller sur : http://www.tcbmi.com/strokeit/downloads.shtml ) car il n´est pas dispo sur 01net.com) /!\ dl la file de traduction française ! : ce programme permet de ´déssiner´ des forme avec la souris, formes qui une fois paraétrées lancent des application (on peut faires des rond, des carré, des étoiles, ect.... )
Voila et vous pouvez tester les autre y son pas lair mal non plus
Je précise que tout ce que j´ai cité est entièrement compatible windows 98 se ;)
En éspérant qu´il vous profitent autant qu´a moi, je vous souhaite une bonne soirée a tous ;)
