Slt tout le monde voila jai un probleme de lecture ex :
quand je click sur licone du lecteur cd (jai mis un jeuxvideo dedans) ben sa me mes les dossier du cd au lieu dactives le jeux,
pareille pour tout sorte de logiciel.
le lecteur reconnait le cd ou dvd mais sa n´active pas la programmation automatique que dois je faire merci davance.