Bonjour à tous !
J´ai ma soeur qui vient d´arriver avec son Mp3, c´est un sony et quand je le connecte à mon pc pour prendre la musique, les musiques sont rangées en compliquées, mais le vrai pbm est que l´extension m´est inconnue et surtout elle l´est à l´ordinateur : .OMA
Je fais des recherches mais je ne trouve pas vraiment, je continue mais si qqun à une idée ...
Merci !