JE l´ai pris ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html
http://img482.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5fc.jpg
facinant
il est pas mal mais progamerxbox tu peut avoir beacoup mieu avec les utilitaires que je t´es sité
fruti
moi je les mis depuis longtemps!!!et j´aime bien c´est beau
Moi aussi mais sa change, sa fait bizarre!
ouai il est sympa ce theme , il recreer vraiment le prochain aspect de windows vista