Salut tout le monde, voilà j´ai un grave problème:
Il y a quelques mois j´avais half life² et donc par la même occasion Counter strike source et depuis ma carte mère a grillé et donc j´ai du refomaté et je n´ai plus le jeu d´installer sur mon pc, bon jusque là je me suis dit "pas de problème j´ai déjà un compte steam et je pourraisl e reprendre après la réinstallation " Mais le problème est là , je ne me rapèle plus de ma question secrète et donc de la réponse non plus... lol et donc je me suis arff c´est pas possible je vais tenter de recreer un autre compte steam, mais quand il me demande la clé de cd et la CATASTROPHE CATACLYSME CALAMITE!! La clé de cd est déjà utilisée...........Bon oki... On m´a dit d´envoyer des photos de mon jeu clé de cd et facture ( je ne l´ai plus la facture.. ) à vivendi qui pourrait m´arranger ça mais où est-ce que je peux leur envoyer tout ça à une adresse français pour ne pas avoir à rédiger en anglais svp ^^ ou si vous avez une autre solution telle que une clé de cd valide ou un compte libre faite moi signe.
PS: J´ai déjà essayé de contacter le supportsteam mais c´est toujours la même réponse et j´ai essayé de recréer un nouveau compte mais c´est toujours la clé de cd invalide et pourtant un pote m´a passé un Générateur de KeyGens et pourtant... auriez vous quelque chose à me proposer?
Merci beaucoup ^^ a++