et marche bien ton nec moi aussi 2510a mais le detecte plus depuis 2 jours doit atre naze le miens marc hait bien avant mais le nouveau nec d apres pc achat est l un des meilleurs graveur dvd
shadowfox
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:41:51
"samsung de la merde"
fai parti des meilleurs marke !! ! le mien g jamais eu de prob!!!
mon lecteur dvd c un smsung, et aussi mon graveur cd/dvd !!
pepepou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:43:08
plextor pioneer nec voila les bonnes marques en graveur dvd
Moi g celui la et il est bien mais je l utilise vrmnt tres rarement http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000111253.html
gaetanfrommeuse
Niveau 8
22 octobre 2005 à 22:59:06
asus meilleur pour tout
titkenny
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:03:56
Asus meilleur pour les CM ca c sur a 200% faut dire c´est ca reputation sinon Gygabit est pas mal et asus est franchement pas mal pour les gravuer dvd mais je c plus , mais le meilleur dvd o monde je crois que c´est un de chez asus mais je c plus
Tardio
Niveau 13
22 octobre 2005 à 23:22:09
Je compte m´acheter celui la
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033315.html
Il est bien ?
Tardio
Niveau 13
22 octobre 2005 à 23:23:40
Heu non pas lui lol
C´est lui que je compte acheter
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032795.html
pepepou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:30:01
prend le nec 4550 top comme dit
Tardio
Niveau 13
22 octobre 2005 à 23:46:44
lui http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032756.html ?
pepepou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:48:00
oui celui la d apres pc achat le meilleur actuellement