En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows 95 -> Windows XP
o0o0o0o0o
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:14:40
voila j´ai des fichiers sur mon ancienne ordi que j´aimerais bien mettre sur mon XP et je voudrais savoir si vous avez un logiciel qui tourne sur 95 pour mettre les fichiers sur un CD et les transférer sur XP. :merci D´avance
Royal-Assassin
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:16:42
branche les par un cable réseau c mieu je dirai
o0o0o0o0o
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:22:37
mon 95 n´a pas de port usb et de port ethernet
Major_T
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:28:51
disquettes?
Road66
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:29:39
Tu mets les 2 disques durs brancher sur la même carte mères et tu transfères.
o0o0o0o0o
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:31:14
oai bon je mis connait pas trop en matériel ordi , branchement etc... et puis avec les disquettes c´est vraiment trop long mais ça doit exister un logiciel pour ça.
bastoz
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:34:17
attends c´est fastoche a faire : tu prendes le disque dur ou y´a les fichiers , tu le monte dans l´ordi , c´est facile , et pi tu transfere les fichier , et pi apres tu remet le disque sur l´ordi du windows 95
o0o0o0o0o
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:35:20
ça va pas minstaller des fichiers du 95 apart les fichier voulut par hasard ??
americanlife
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:40:54
Non, si tu copies pas tout le disque ...
o0o0o0o0o
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:42:18
et ça ressemble a koi un disque dur a peu près , et avec quel fils je le branche sur mon PC , sérieux jsuis perdu...
americanlife
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:43:26
un disque dur, c´est une petite boite magique qui te stocke tous les fims de boules que tu as DL oO;
o0o0o0o0o
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:45:28
oai jsuis pas aussi c** aussi mais ça ressemble a koi dans l´unité centrale ??
americanlife
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:47:22
Boîte grise, forme de pavé, avec une grosse nape blanche, et un fil d´alimentation, à ne pas toucher en fonctionnement, craint l´électromagnétisme ...
o0o0o0o0o
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:49:36
ok merci et pour les branchement et est ce quil y a a faire une instaltion avec CD kan j´alumerais mon XP ?
o0o0o0o0o
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:04:09
o0o0o0o0o
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:20:46
kingofgt
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:24:22
Je pense que ca marchera pas : j´ai essayé de branché un disque dur avec windows 98 sur un ordi muni de xp et je crois que ca n´avait pas marché(ou alors j´ai reussi mais y avait quand meme un truc)
o0o0o0o0o
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:27:30
mais ça na en rien modifier ton XP ?
sltlm
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:40:24
alors ?
jack_knife
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:44:25
tu fous les fichier sur internet puis tu les télécharge (si il sont pas trop long)