Est-ce que c´est une bonne marque pour la ram?
Oui.
Même si je préfère Corsair ou Kingston
Bon je ne recréé pas de topic.
J´aimerais savoir de quel marque est ma carte graphique mais sans ouvrir mon ordi? Vous pouvez me dire comment faire?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Je l´ai deja everest. Sa me dit juste sa : PX6200SE TC 64 MB
rapdel , everest ne donne pas la marque ?
en tou cas chez moi sa ne la donne pas
Everest donne la marque.
chez moi bien il me le dis
Ba vous allez ou pour voir la marque
moniteur puis gpu
Moi ça me dit juste sa : nVIDIA GeForce 6200SE Turbo Cache
C´est bizarre
ta peux etre une generique tout simplement
oui peut etre mais si s´en était une, sa ne me le dirais pas?
De toute façon, qu´est-ce qu´elles apportent en plus les marques?
ben tu ouvre ta tour et tu regarde seul solution vois que ça
mais j´ai pas envie d´ouvrir ma tour
Sinon il n´y a pas un autre logiciel comme Evverest qui donne toutes les infos de nos PC?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9555-sisoft-sandra-2005.html
mais est-il gratuit?