En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN probleme de smiley ?
Cleus
Niveau 9
22 octobre 2005 à 16:56:00
salut tous le
j´ai un bleme de smiley je ne les voit pas j´ai la version 7.1 comment réparer sa ?? svp merci a vous de m´aider a++
Cleus
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:45:30
glut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:46:35
Terrible, ça doit vraiment te pourrir la vie.
Cleus
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:28:34
oui car je vois pas se que veule dire les autre c´est enervant
meca-wolf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:34:54
moi aussi parfois sa fait sa mais passé quelque minutes ils aparaisent
-bob-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:41:41
Ouais mais c´est super énervant avec ceux qui parlent qu´avec des smileys moi personnelement je regarde le raccourci pour comprendre ce que me dit la personne avec qui je converse ( je fais comme si j´ajoutais le smiley et là on peut voir le raccourci...)
Cleus
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:43:22
oui mé moi je voit le racourci des smyley est c genre 111: donc je comprend rien
moi c´est pour mettre des smiley genre oui des truk comme sa mé pas du charabia
merci pour votre aide
zabel09
Niveau 8
23 octobre 2005 à 12:19:15
Http://www.msn-trucs-et-astuces.com
Cleus
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:01:04
nan mais c´est pas pour avoir des smiley mais pour les VOIR
Cleus
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:29:33
Cleus
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:21:25
help me
Cleus
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:11:26
comment on faitttt
CIA_toth
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:12:58
Dans les options de msn y a une option que permet de bloquer l´affichage des smiley verifier qu´elle est decocher