moi aussi j´ai l´occasion de devenir millionnaire!!!
voici un spam que j´ai reçu pas longtemps:
"Bonjour,
Je suis le Directeur département de facture et échange à L’Union Beninoise de Banque(U.B.B).
Mon collègue et moi venons de découvrir une somme abandonnée de $ 15m 500 dollars d’Etats-unis (Quinze Millions cinq cent mille dollars d’Etats-unis)sur un compte d’un de nos clients étrangers qui est mort avec sa famille entière dans un accident en novembre 2002.
Nous avons prévu que dans les semaines suivantes, quelqu’un de sa grande famille qui constitue les ayants droits viendrait réclamer cet avoir qui ne pu être relâché sans aucune demande des ayants droits ( soit un membre de sa famille ou associé ayant un lien professionnel avec le défunt) comme il l’a précisé dans son fichier .Malheureusement il se trouve que sa femme et ses enfants , héritiers légitimes sont aussi morts à coté de lui dans cet tragique accident et personne n’est au courant de l’existence de cet avoir . Donc il n’ y aura jamais de demande de retrait.Nous avons décidé mon collègue et moi de vous contacter vous pour vous faire cette proposition de faire une demande de transfert à la banque en tant qu´associé du défunt ou un quelconque membre de sa famille pour récupérer cet avoir et le transférer sur un compte à l’étranger. Je vous précise que toute cette reviendra de droit à la banque si personne n’en fait la demande de retrait après 1 ans et sera transféré dans sa trésorerie comme fond non réclamé.
En retour de cet effort , dès que le transfert sera fait le partage se fera comme suit :
30% pour vous
10% pour les dépenses
60% pour mon collègue et moi.
Nous voyagerons tout de suite dans votre pays où nous partagerons l’argent Dès réception de votre réponse d’acceptation je vous enverrai un model de demande que vous devez formuler à la banque , je me chargerai de vous fournir toute la documentation requise par la banque .Tout doit vite se faire dans un petit délai afin que mon collègue et moi quittons ce pays et investir ailleurs . Il n’y a aucun risque donc pas d’inquiétude à avoir , j’arrangerai tout de mon coté.
J’attends votre prompt réponse pour aussitôt entamer les démarches.
Comptant sur votre disponibilité ,Veuillez agréer nos salutations Distinguées,
Monsieur.Pierre Dossou."