Bonjour,
je prend une grosse chance en écrivant ici, en espérant que quelqu´un s´y connaisse...
Voilà, j´ai un très gros problème avec mon câble TI-GRAPH LINK. Tout d´abbord, je vais vous expliquer le problème en question:
1)J´ai installé les programmes TI-CONNECT et TI-GRAPH LINK. (compris avec le câble)
2)J´ai branché le câble APRÈS avoir installé les programmes, comme la compagnie le suggère et j´ai ouvert ma calculatrice.
3)Lorsque je lance -> TI-GRAPH LINK et que je fais -> Liaison -> Envoyer le programme flash -> Applications et certificats... eh bien -> Ils me donnent le problème "Erreur de transmission".
2)Vérifier dans "Propriétés système" -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> Contrôlleur de BUS USB -> Texas Instrument Silver Link (USB GraphLink) Cable -> Si tout était dans l´ordre, ils me disent "Ce périphérique fonctionne correctement."
3)J´ai réinstallé les programmes au complet, rebranché le câble, toujours rien.
4)Je suis allé voir sur le site officiel de Texas Instruments, je n´ai trouvé aucunes info.
5)J´ai testé mon câble sur un autre ordinateur et il fonctionne très bien.
S´IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI!!!
-J´ai Windows XP (Pro.)
-J´ai le silver link (USB)
-J´ai une TI-83 Plus
Voilà toutes les info que je peux vous donner,
merci à l´avance.
......P.S.: TI-CONNECT marche, par exemple pour prendre des screensavers, mais toujours pas TI-GRAPH LINK.