CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème sous Battlefield2 AtiRadeon9600

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:54:30

Bon...

Bonsoir. Je suis présentement en train de craquer. J´ai joué à Battlefield 2 pendant 20 jours nickel, jamais eu de problèmes. et voilà que depuis quelques temps, après 5-10 minutes de jeu, BOUM mon jeu tombe drastiquement à 5-8 fps (images par seconde)... Le ping reste excellent, la connextion est impecc, mon copain qui me suit (et qui me parle sur TeamSpeak) me dit que j´ai pas l´air d´un gars qui ramme, mon perso court normalement, bref, c´est uniquement au niveau de l´affichage de l´action à mon écran qu´il y a un problème... Tous mes autres jeux récents fonctionnent à la perfection (San Andreas, Doom3 etc..). Je peux vraiment vous garantir que j´ai tout essayé: Faire le grand ménage à coups de CleanDisk, Ad-Aware, SpyBot, mettre mes drivers à jour (j´en ai essayé deux séries), j´ai défragmenté mon disque dur et en dernier recours, j´ai formatté (ca fait déja 2 fois que je le fais) et le problème reste.

Ma config maintenant:
Intel Pentium 4 - 2.8gHz HT
Ati Mobility Radeon 9600 Pro 128mb (Avec derniers drivers Omega 2.6.71
512 megs Ram DDR

J´ai essayé de désactiver l´HT dans le bios, et lors du redémarrage, Windaube a refusé purement et simplement de démarrer! Résultat, après l´écran noir qui contient le test de mémoire et le "Press F2 to setup", l´ordi est resté sur un écran noir avec une tite barre blanche clignotante dans le coin en haut à gauche... (écran dos qui attend) J´ai redémarré deux-trois fois avec le même résultat (avec en bonus Windows qui me demandait si je voulais démarrer en mode Sans échec avec, bien entendu, des résultats négatifs). J´ai dû réactiver l´Hi-Tread pour pouvoir démarrer Windaube correctement...

J´ai aussi essayé d´aller changer l´AGP de ma carte vidéo dans les propriétés de celle-ci (de 8x à 4x, ce qui réglait le probleme de certains sur d´autres forums) et ca na pas changé non plus..

Maintenant, je dois aller travailler, mais si quelqu´un a un flash, qu´il se manifeste, :svp:

P.S.: J´ai écrit un mail à EA Games pour leur demander leur avis, j´imagine que je devrais avoir des nouvelles d´ici mardi...

deksa
deksa
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:35:57

si ta carte graphique et morte râchette sen une

deksa
deksa
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:36:30

fais ten toi preter une pour esayer

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:03:30

Elle est pas morte: Mes autres jeux fonctionnent nickel! :(

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
21 octobre 2005 à 00:24:52

ben oui mais une 9600 pour bf2 ... faut aimer les graphismes en niveau bas

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:34:16

Ca a fonctionné avec tout en moyen superbement pendant 20 jours. Tout d´un coup, le probleme est survenu.

J´ai mis tout en low et le rpb n´a pas été réglé... Tu expliques ça comment? :question:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:10:25

C´est comme moi. Le jeu Half-Life 2 marche nickel en 800X600 tout en moyen mais arrivé au 6ième tableau de la démo, BANG! Le jeu lag terriblement et fait 1 FPS et parfois 0.01 FPS et j´ai jamais compris pourtant durant toute la mise en scène de s´évader de la prison après avoir sorti du train, ca marche nickel... Je l´ai essayé en 640X480 tout en ultra-low et ca lag autant...

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
21 octobre 2005 à 03:19:32

eh oui c est comme ca l informatique si tu veux jouer avec des bons jeux ils faut des bonnes cartes graphiques c est la vie dsl

mnh
mnh
Niveau 9
21 octobre 2005 à 11:11:41

moi j´ai la meme carte que toi et je fais tourner counter strike source et hl2 avec tout les détails a fond et 30 fps

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:08:25

Bon! Merci de ton témoignage mnh! Je sais que ma carte vidéo est assez puissante! :)

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:31:43

:up:
:snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux