Bon...
Bonsoir. Je suis présentement en train de craquer. J´ai joué à Battlefield 2 pendant 20 jours nickel, jamais eu de problèmes. et voilà que depuis quelques temps, après 5-10 minutes de jeu, BOUM mon jeu tombe drastiquement à 5-8 fps (images par seconde)... Le ping reste excellent, la connextion est impecc, mon copain qui me suit (et qui me parle sur TeamSpeak) me dit que j´ai pas l´air d´un gars qui ramme, mon perso court normalement, bref, c´est uniquement au niveau de l´affichage de l´action à mon écran qu´il y a un problème... Tous mes autres jeux récents fonctionnent à la perfection (San Andreas, Doom3 etc..). Je peux vraiment vous garantir que j´ai tout essayé: Faire le grand ménage à coups de CleanDisk, Ad-Aware, SpyBot, mettre mes drivers à jour (j´en ai essayé deux séries), j´ai défragmenté mon disque dur et en dernier recours, j´ai formatté (ca fait déja 2 fois que je le fais) et le problème reste.
Ma config maintenant:
Intel Pentium 4 - 2.8gHz HT
Ati Mobility Radeon 9600 Pro 128mb (Avec derniers drivers Omega 2.6.71
512 megs Ram DDR
J´ai essayé de désactiver l´HT dans le bios, et lors du redémarrage, Windaube a refusé purement et simplement de démarrer! Résultat, après l´écran noir qui contient le test de mémoire et le "Press F2 to setup", l´ordi est resté sur un écran noir avec une tite barre blanche clignotante dans le coin en haut à gauche... (écran dos qui attend) J´ai redémarré deux-trois fois avec le même résultat (avec en bonus Windows qui me demandait si je voulais démarrer en mode Sans échec avec, bien entendu, des résultats négatifs). J´ai dû réactiver l´Hi-Tread pour pouvoir démarrer Windaube correctement...
J´ai aussi essayé d´aller changer l´AGP de ma carte vidéo dans les propriétés de celle-ci (de 8x à 4x, ce qui réglait le probleme de certains sur d´autres forums) et ca na pas changé non plus..
Maintenant, je dois aller travailler, mais si quelqu´un a un flash, qu´il se manifeste,
P.S.: J´ai écrit un mail à EA Games pour leur demander leur avis, j´imagine que je devrais avoir des nouvelles d´ici mardi...