CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X1800xt

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:14:04

PAS cod 2 et fear en haute resolution tout filtres activés :non: ... sur ces deux jeux là qui sont nouveaux la X1800XT se defend beaucoup mieux que la 7800GTX donc ca presage d´ un avenir sympathique enfin la 7800 domine la x1800xt sur doom 3, quand on active les filtres sur la plupart des jeux la ATI explose vraiment la 7800GTX en fait c´est dur de choisir ! moi j´ai changé de camp, j´étais plutot pour nvidia et là j´attends que la X1800XT arrive pour me la prendre ...

lolon
lolon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:21:00

Ce Soir chez Boris..Evenement..c´est Soirée Disco...il a éteint tout les lumieres et a sortit le pantalon a patte d´ephs rouges.....Entrée 15 balles, gratuit pour les filles
:fou:

skapious
skapious
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:55:50

C´est tous le temps les meme debat, on pourrait faire un livre rien qu´en citant vos arguments pour et contre tel ou tel carte.
:hum:

Cynard
Cynard
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:00:55

ATI Nvidia,on s´en fou,du moment que les jeu tourne bien
La puissance pure des cartes derbiere gen´ ne servent a rien pour les jeux actuel
sauf pour faire 500 fps dans un farcry ou doom ou hl²,mais pour le reste...........franchement je voie pas l´utilité de mettre 500 euro dans une carte graph

R95
R95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:05:41

Et puis vu que ATI va décliner sa X1800XT en plusieurs versions,
c´est plutôt Nvidia qui a copier,3DFX sa te rappel rien.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:09:02

Encore pour la millième fois, lors de mes achats informatiques, ou lors de l´achat d´un PC, c´est pour le garder pendant 5 ans. Alors prendre ce qu´il y a de mieux que le mieux que les meilleurs ont de mieux me fera en sorte que d´ici quelques mois, je n´aurai pas à tanner mon père désespérément de lui dire que la carte commence à devenir visuette car il me dirait: T´est malade? Je viens de te l´acheter, plus de pièces avant 5 ans alors fais avec! Ca me sert à quelque chose d´avoir mieux que mieux que les meilleurs ont de mieux!

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:10:42

si tu va par la,attend 3 mois tu aura encore plus fort
et attend 3 mois tu aura encore plus fort
etc...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:14:01

Je prend ce qu´il y a de plus fort le moment que j´achète et je n´achète plus avant 5 ans. Je suis encore désespéré avec mon vieux P3 et mon père qui disait avant que prendre ce qu´il y a de meilleeur ne sert à rien... Ca fait 3 ans que je désespère et qu´aucuns jeux ne roulent qu´en 640X480 sans AA ni IA et en ultra-low sans reflets! Je l´ai pas encore changé. Je veux un PC qui dure! Ceux qui durent, ce sont ceux qui ont une coche plus avancée que les autres machines!

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:19:50

Je voie pas les chose comme toi
Si j´est un pc,c´est que sa permet de changer des composant au fur et a mesure et avoir un pc homogene,pas vraiment le top du top,loin de la,mais qui me permet de jouer a tout les jeux du momnt dans de condition confortable,sans pour autant me ruiner
ugrader un pc au fur et a msure sans avoir une bete de course,reviens moins chere au long terme que d´acheter une "gros" pc de la mort.
Pour tout les composant de mon pc,c´est pareil
Vaux mieux acheter une carte graph(6600GT pour ma part) qui me permet de jouer assez bien,et de changer dans 2 ans peu etre que de prendre une CG a 500 euro et attendre 5 ans,car elle sera totalement depassé .5 ans pour une CG,sa le fait pas du tout maintenant

undergrounder2
undergrounder2
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:21:12

alala !
franchement je me demande bien pourquoi vous dites que ati c de la merde par rapport a nvidia et vice versa ?
il y aura tjrs une carte meilleur que l´autre c´est sur il suffit d´attendre 6 mois puis on vera que la 7800GTX et la X1800XT sont dépassé !

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:27:20

undergrounder
entierement d´qaccord avec toi
Le fait fait est que les 3derniere carte etait des nvidia
Gforce2-5200( :malade: ) et 6600gt
mais ati fait d´aussi bonne carte
sa ne doit pas etre une guerre,simplement de la concurrence
et ce n´ets pas une concurence deloyale,vive ati!vive nvidia!

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
20 octobre 2005 à 00:41:03

tout sa a part les 2 conccurents s´egale pour moi
pour ce qui est du prob des performances d´Ati sous OpenGL apparemment il vont s´ameliorer dans les prochains drivers 5.11 quon peut deja trouver en beta sur le net , qq la tester??

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:05:07

mysteryangel38 Posté le 20 octobre 2005 à 00:41:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
tout sa a part les 2 conccurents s´aime pour moi
pour ce qui est du prob des Doom 3 d´Ati sous OpenGL apportent il vont s´ameliorer dans les prochains drive3r 5.11 quon peut deja manger en beta sur le net , qq la William??

:gne: :lol:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:46:20

Peut-etre mais pas dans Doom3 ni riddick ni les autres jeux comme quake 4 et tout les autres bons jeux et en plus ati la sortit 3 mois apres la GTX donc c un peu normal mais vous aller voir que d´ici un moi quand nvidia va sortir qqchose de mieux vous aller faire dans vos culottes

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 04:03:00

Et ATI sortira quelque chose de meilleur. Ensuite Nvidia sortia quelque chose de mieux encore, c´est une boucle sans fin.

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
20 octobre 2005 à 04:03:53

:oui:

americanlife
americanlife
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:16:57

skapious

nVidia a racheté les droits, pourrite se dit pour dire pourrie dans le nord de la france

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
20 octobre 2005 à 07:52:39

sa me rapelle un je dirais meme des topics du genre , ouais AMD c´est dla balle !! non ferme ta ..... c´est Pentium qui dechire tout ....

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
20 octobre 2005 à 08:27:01

bon qu´on soit clair avec les proati ! vous etes content c´est cool ! ce que compris c´est que la X1800... ne depasse les perfs des 7800GTX que lorsqu´on active les anti aliasing et tout... Sinon Nvidia est souvent toujours plus puissante sur pas mal de jeux (battlefield, la série des Unrreal tournament...)! Et sans avoir la superbe architecture de la serie X1800, alors vous imaginez le 7800GTX avec l´architecture des X1800 ?? ? adieu ATI ! lol moi, temps qu´ati n´a pas d´equivalent du SLI, je prend des Nvidia...

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
20 octobre 2005 à 09:42:11

perso j´aime pas le mot ati ? C´est pour sa que je reste chez nvidia

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet