Slt
J´ai récement réinstallé XP famillial et tout mes autres programmes(antivirus,...).
Sur ce PC, je reçois l´internet via une carte réseau Wifi avec antenne(802.11 g) car sur mon 1er PC j´ai la freebox qui est muni de sa carte WIFI 802.11 b.
Hier soir tout aller bien, internet marcher sans problème sur mes 2 PC mais ce matin il ne fonctionne plus sur mon 2em PC pourtant la carte reseau dit reçevoir le signal est de mainere exelente mais l´internet explorer n´arrive pas à se connecter.
ma carte Réseau est une HERCULES carte PCI Wifi 802.11 g(modèle HWGPCI-54)
J´ai aussi remarquer que mon Firewall Zone Alarm a l´air de fonctionner normalement vu que je vois en bas à droite de l´écran les 2 barres verte et rouge qui signalent l´activité de la connection internet.
Je n´ai pas mis le SP2 de XP sur aucun de mes PC et j´ai déjà essayer de fermer ZA pour voir si s´était lui qui géner mais non rien à faire, je IE n´arrive toujours pas à ouvrir une page internet.
Je aussi remarquer que l´internet fonctionner sur mon 2em PC que lorsque mon 1er PC est en marche(il est toujours sur internet au démarrage).
Pourtant j´ai la Freebox donc je ne comprend pas pourquoi j´ai besoin d´avoir mon 1er PC d´allumé.
Comment je dois faire pour pouvoir partager ma connexion sur mon 2em PC?
C´est comme si mon 2em PC n´arrivait pas à exploiter les debits internet de la freebox, sauf quand mon 1er PC est allumé.
Aidez moi SVP.