CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problemes Graphique

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:06:17

bonsoir , j´ais des problemes quapgique sur le jeux , et logiciels .
1/ Au demarage "a froid" de windows , mon pc reboote plusieurs foi avant de lancer la page de l´administrateur (MdP) .
2/ dans la pluspard des jeux , que je mette nimporte quelle niveaux graphique , j´ais des problemme d´affichage , les jeux sont fluide sur certain, sur d´autre sa ram a mort , mais les bugs sont la , a savoir , des petit point noire qui safiche (comme au cinéma quand la bande est usée) et des bug qui, des trait qui parte d´un personnage et qui parte en ligne droite sa fé un vieu truc ... et dans d´autre jeux je reboot tt simplement .
Ps : j´ais les catalyst 5.10 , directx9.0c , g pa de virus ni de spyware (G formater hier ) .

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:08:54

Comme avec les diesels, préchauffage obligatoire.

Tudois avoir un Prescott, car ces bête qd c´est pas en température ca merdouill un peu^^

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:20:21

Sa ne ma jamais fait sa , c´est depuis a peut pres 2 moi que sa a commencer a me le faire , je vien de tester srious sam 2et sa ma fait la mm chose que black &White 2 c a dire des bug graphique pui un rebootage ... je c plus koi faire , dans le gestionnaire du materiels tout est installer . en faite sa me le fait avec touts les jeux qui demande de la puissance .

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:23:59

Chauffe un peu ta bête avant le boot ca ira mieux, un prescot si c´est pas à 70° ca merdouille...un peu comme les pneus d´une F1!!!

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:25:10

Mais quelle méthode ? Un ptit feu à côté comme en russie ou un chauffage intégré à l´UC ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:29:38

bah javais des problemme de surchauffe cet eter g fait installer des ventillos , dc maintent vous me dire que il faut que sa soi chaud ?! ? :gné: jcomprend plus rien , pasque mm si sa reboote pa ya quand mm les bug , qui sont assez genants :snif:

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:31:16

Fais moi confiance je te dis ! :ok:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:36:24

ça ne peut pa marche , mon pc etai alumer depuis 3 heur et quand jai jour a SS² sa a quand mm rebooter .

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:43:10

svp , vous savez vraiment pa pk ? sa fait trop longtemps que g se pb , un jeux en temps normalmel ne fait pa rebooter un pc , si on mes les detaille o max et tout o pire sa fait sacader , ramer , mais sa reboote pa , c´est pa une quelqtio nde chautd ou de froid . Estce que sa peu venir d´un mauvai branchement , ou d´un bios mal réglée ??

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:53:18

:svp: g vraiment un pb :snif2:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:00:48

vous pouvez vraiment pas m´aider ? ou je c pa dite moi qui je doi alé voir , un informaticien ??

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:04:03

dans aida je vien de voir que javais des pilote nvidia ... alors que g une ati ... mais ceux que j´ais installer c´est pour ma carte mère.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:06:26

reponder :svp:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:02:02

:up:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:19:45

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:51:19

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:55:26

putain mais vous servez a rien !! ! pour des problemme a la con v s etes 50mile a repondre mais quand il i a des problemes serieu nn rien apaprt des truc HS !! ! si ya des gen competant sur ce forum quil maide silvousplais , moi je connais rien en ordi , appart quelque base , je voudrais avoir un pc qui marche bien , pa des truc comme "fait chaufer ton pc ... " Voila ! alors une derniere fois :svp: qui peut m´aider !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment