En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
optimisation pc
Fuckingobscene2
Niveau 34
17 octobre 2005 à 18:46:04
voila j´ai acheté un p4 3ghz,512 de ram et une carte graphique fx5500 Je voudrais changer les deux dernier elements a savoir la carte graphique et la ram... Mais que changer en premier? si je double la ram et que je garde cette carte graphique très bas de gamme mon pc supportera t il mieux les jeux plus gourmand pendant qq mois encore le temps de changer de carte? et quel est la carte graphique qu´il faut avoir en ce moment pour etre trankil pour au moins deux ans?
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:47:12
Ta RAM ça reste correct, et pour être tranquille pendant deux ans, hmm ... 1 Go de RAM, et une 6600GT s´imposent je pense ... Encore que pour deux ans faudrait trouver la 6800GT.
Darksunny
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:49:08
en premier je changerais ta carte graphique, il est vrai de dire que 512 mo de ram est tr;es limite pour la plupart des jeux, mais il n´en reste pas moin que ce sera fonctionnel, mais ta carte graphique ne fait fonctionne aucuns jeux récent..
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:49:25
Merci, perroquet.
Fuckingobscene2
Niveau 34
17 octobre 2005 à 18:56:43
ben ma carte graphique a qd meme reussi a faire tourner far cry et gta san andreas plus doom3 mais c vrai que c plus trop récent! Mais sinon combien coute un 6800Gt? pour doubler la ram je pense que c encore honnete non? pour moins de 100euro je dois m´en tirer non?
Darksunny
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:58:01
moin de 100 euros??? non....!
pepepou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:59:39
tiens mister dark de retour ? rajoute 512 mo et met une 6800 la simple ce sera impect alors !!
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:59:49
Pour la RAM, pour 100 € tu as un très bon truc. Mais la 6800GT c´est autour de 290-320 €.
Fuckingobscene2
Niveau 34
17 octobre 2005 à 19:02:13
je parle seulement pour doubler la ram moi! je sais bien que la carte graphique risque de couter plus cher! je viens d´aller voir et la 6800 gt est hors de prix pour moi en ce moment! Va falloir que j´attende de finir mes etudes et de trouver un job a la limite! Pour la carte graphique je vais encore attendre qq mois surtt que mon pc n´a meme pas trois mois!
pepepou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:09:41
alors une simple 6800 un peu moins chere que la gt !! !