En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions Emule.
colossus928
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:41:49
je voulé savoir komen on activé la fonction "signature en ligne".
et autre kestion: pkoi je télécharge a seulement a 5Ko/s alors ke je tourne au 8M avc mon FAI... mes potes on moin de débit ke moi mais telecharge a 35Ko/s...
merci
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:43:11
Il faut savoir non seulement que 8M est un débit max rarement atteint, de plus exprimer en bits, soit 8 fois plus que des octets, et que ton taux de DL dépend non seulement de ton taux d´UL mais aussi de ton nb de fichier partagés.
colossus928
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:49:27
wé je c ke on l´attein rarement le 8Mo mé avc les test de BP ke g fait sur internet je tourne kan même a 5Mo.
é c pa de la connerie kon DL plus vite si on a plin de fichier partagé?kar c pa pour se faire goler kil nous dise sa?
merci de vos rep...
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:49:57
Non, c´est pas des bêtises.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:51:42
Non de dieu...
C´est quoi ce style d´écriture ? o_O
Et puis,quand tu as beaucoup de fichiers partagés,tu uploads plus,donc, tu télécharges plus,si tu utilises le système de crédit,bien sûr.
colossus928
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:57:01
Pourquoi systéme de crédit?
Et sinon pour reposer ma première question: quelqu´un a t-il une réponse? merci
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:57:37
C´est un système : plus tu fais télécharger, plus tu peux télécharger.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:58:27
Système de crédit Récompense les uploads.
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:59:15
C´est un peu comme la carrotte et l´âne o_O
--coco--
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:00:00
cherche un mod pour ta mule sur le net, il y en a bcp ! Moi avec la mienne, je telecharge a 150-200 ko/s !
ludovic_57
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:05:29
ui ui , avec une source tu va telechargé a 200ko/s , et le pere noel existe aussi ??
colossus928
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:06:15
ok merci beaucoup pour vos réponses mais juste une dernière petite question:
j´ai télécharger pas mal de fichiers et je les ai placé dans mes documents. si je les prends tous et que je les remets dans "incoming" si fera comme si ils l´avaient jamais quitté?
gf4
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:06:41
ludovic tu ne peux pas prouver qu´il n´existe pas
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:07:51
mais vire emule ses se qui a de plus long prend en un autre
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:10:18
prend plutot shareaza dans telecharger.com et la tu ne sera pas dessu
--coco--
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:13:01
ludovic => qui t´as parlé d´une source ?? avec 3 fichiers en dl, je monte a 150 ko/s