salut
J´ai le choix entre
inno3d geforce 6800 gt 256 Mo pci-eetxfx geforce 6800 gt 256 Mo pci-e
c est mieux quoi ? inno3d ou XFX ?? ?
merci
Prend xfx mais si tu peux je te conseil vivement Leadtek comme marque
Leadtek
aucunes de ces marques la franchement leadtek ou galaxy msi ou point of view !!
Mais si tu dois rester la dedans, XFX.