CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google Earth et les site militaires

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:19:24

Salut a vous!
En surfant sur tomshardware.fr j´ai trouver ceci :
:fier:
http://www.theregister.co.uk/2005/10/14/google_earth_competition_results/

C´est asser impressionant non?
Si on reflechi il y a énormement d´objet ou de bases militaires dans le monde :oui:
Qu´en pensez-vous?

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:20:32

Intéressant ... Mais il me semblait que le gouvernement avait interdit à Google de carter ce genre d´installations, non :question:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:32:15

Je pense pas qu´il ont pus tous les fermer
Car regarde a une page il montre une photo avec un traint noir (= censur quoi)

REDRl_lM
REDRl_lM
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:49:45

Ton trait noir c´est un centre de recherche HAARP. Il sproduisent des ondes avec ca, comme un micro-ondes et ils jousent avec l´atmosphere et la meteo, plein de spéculation tourne autour de ce projet la. Ahhh les américains!!!

hka
hka
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:53:51

2-3 photos interressantes, comme les pistes d´aterrissage ultra-courte (trop pour un avion), ou les signes dans les deserts...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:02:23

hka ==> Tu crois que c´est des OVNI ?

:question:

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:35:38

j´ai totu regarder c´est bien drole , surtotu els missiles et le sous marrins qui voguent vers l´infini :D

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:04:54

Y a rien là, moi je capte la Zone 51 facilement et je vois très facilement la piste de décollage près du lac Groove dans le Névada... Mais un peu dans les allentours, il y a des entrées souterraines et des endroits avecdes genres de bases un peu partout dans la Zone de 10 000 kilomètres carrés... PS: Je l´ai trouvé tout SEUL! Ouais, je suis un peu fan de la zone 51. Tellement que je pourrais vous donner les points géographiques d´ou elle est située et qu´il faut prendre la route du village de Rachel...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:07:25

Ouais et j´ai lu plus de 5 pages ÉNORMES sur internet pendant 3 heures sur l´existance, les avions comme le U-2 espionnage qui a été dévellopé dans cette zone avant de le traverser sur les pistes d´atérissages de l´air force :-)

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
17 octobre 2005 à 23:18:49

jvé ptet paraitre un peu debile mais cest quoi la zone 51 :question:

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:51:16

la zone 51 c´est une base militaire qui se trouve je ne sais plus où, et des chiées de rumeurs courent autour d´elle, du genre "ils ont l´extraterrestre du crash de roswell" "ils ont de la technologie des ovnis..." des trucs comme ça. moi je l´a cherche mais je la trouve pas :(

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:54:56

Une bas militaire ultra secrète. Personne ne peux y accéder car il y a 24H/24 des agents du F.B.I et des militaires qui surveillent la base. Elle est tellement secrète que la plus part des informations ou photos prises depuis l´extérieure de cette zone, la personne se fait menacer de mort. La plus part du temps lorsque nous sommes aux bordures de l´entrée de la partie zone 51 du Névada, il y est marqué: CAUTION! This zone as been installed for secrets military tests, et puis ca explique sur la pancarte de ne pas utiliser d´appareils photos et qu´il est strictement inderdit de continuer sous dangers de se faire feu dessus par le F.B.I Washington et que toutes informations concertant l´existance de cette pancarte et de la zone ne doivent strictement pas être révélés. C´est en plein coeur du Névada. Ils font des tests de bombes athomiques et le plus intéressant, c´est les nombreuses choses paranormals qui sont observés par téléscope depuis le pic Tikaboo à 10 kilomètres du lac Groom et que cette zone est la plus mystérieuse sur Terre et que personne ne savent quoi réellement s´y passe derrière les installations secrètes qui ont été observés depuis des satélites et que s´ils ont vraiment des choses à cacher, il y a une base principale qui s´y sont testés les vaisseaux durant la nuit. Plusieurs disent avoir vu des choses bizarres et étranges s´élever au dessus de la base. La plupart qui arrivent à voir ce qui s´y passe, ce sont des hommes qui espionne la DreamLand (secret area 51) depuis le lac Tikaboo avec des téléscopes. Pour l´instant, je ne peux rien te dire à part faire des recherches sur Google Earth ou sur Internet mais que sur Internet, les photos de cette zone seront truqués pour la plupart car personne ne veux prendre le risque d´aller faire un site qui dévoile plein de choses sous peur que George-Bush arrête cette personne à part sur les rares sites ou il y a des visiteurs inconnus qui viennent dévoiler des choses VRAI à propos de ce sujet qui est Dreamland Area 51 la Zone secrète. Ce n´est pas un mytho mais bien une vraie base qui s´étend sur plus de 10 000 KM carrés dans la partie Sud-Est du Névada.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:59:23

Ah, et puis aussi... : C´est près de la Floride et il y a des milliers chaques années qui vivent en Floride, voient des choses paranormals qui s´élèves dans le ciels et qui arrivent du Névada.

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:01:23

le_meurtrier4 => c exactement ce que je voulais dire :-p

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:03:10

J´aurais bien voulu te donner le site mais les informations concertant le site sont sur le portable à ma mère et je vais essayer d´aller voir si elle n´est pas partie avec. :ouch: Wow! Vous vous rendez compte? J´ai fais que 3 pauses :lol: dans mon texte!!!

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
18 octobre 2005 à 00:03:12

mouai moi j´y crois pas trop a tous ces machins paranormal mais bon ok pour les essai nucléaire grrrrrr i font chier les ricains ils vont detruire notre planete ces conn*rds

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:04:52

le_meurtrier4, tu pourrais donner la longitude et latitude de la zone 51, si t´es d´accord? :ange:

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
18 octobre 2005 à 00:08:22

http://www.image-dream.co.com/up/1117188185-zone-51.jpg

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:09:32

Bonne idée! Située par 115° 22´ 55" Ouest et 37° 20´ 33" Nord, au sommet d´un triangle formé par les parcs nationaux de la Vallée de la Mort et de Joshua Trees au Sud-Ouest et Las Vegas au Sud Est, la Zone 51 est un lieu discret situé dans le conté de Lincoln à quelque 30 km au Sud de la petite ville de Rachel. La région est connue sous divers noms : le lac Groom, Watertown, Paradise Ranch ou plus simplement The Ranch, Home Base ou la fameuse Zone 51. :-)

PS: J´ai mal aux mains alors je vous laisses :lol:

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
18 octobre 2005 à 00:10:22

http://img203.exs.cx/img203/3974/11580846W_3723493N2.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux