En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formater mon PC
Sacrai29
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:18:51
a tous
J´aimerai formater mon PC mais je ne sais pas trop comment faire!!! Pouvez vous m´expliquer? Par contre, puisque j´ai acheté mon ordi avec windows deja dessus et que je n´ai pas eu de CD avec, comment je fais?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:19:52
Même si tu achètes Windows avec ton PC,le vendeur est dans l´obligation de te donner un CD...
progamerxbox
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:19:59
Formate pas si t´as pas le CD pour reinstaller!
Sacrai29
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:23:20
J´avais achetr mon PC ya 4ans et j´aipas eu de CD ( a mon souvenir )
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:25:01
C´est un PC de marque ? Si oui, tu dois avoir une partition pour, tu as un soft qui te permet de remettre le PC comme quand tu l´as acheté
Sacrai29
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:27:18
Et si je formate, je devrai reinstaller mon lecteur DVD, lecteur CD, graveur CD, lecteur disquette et tout... ?? ???
C´est un HP l´ordi
Sacrai29
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:31:20
SVP, répondez et je n´ai pas de CD pour le remettre comme avant
Rikkuman4
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:31:33
Tu aura qua installé le soft et les autre logiciel que tu utilise régulierement, si tu n´est pas sur de toi, ne le fait pas !
Les lecteurs sa s´installe pas !
Sacrai29
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:39
Maintenant vous pouvez me dire comment on formate (on passe par ou) car je n´ai pas encore eu la réponse^^