En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Multepass
GMG34
Niveau 4
17 octobre 2005 à 17:52:55
Salut,
Donc voila ma carte graph a l´air d´avoir rendu l´ame ou chai pas quoi fin c´est bizarre et je voulai savoir si multepass avait un bon service apres vente au niveau des garantie et tout voila merci et @++
GMG34
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:01:20
UP merci beaucoup ^^ a ceux qui repondront
hka
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:02:41
Je n´ai jamais acheté sur ce vendeur, tres cher
Quel fourvoiement !
GMG34
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:25:27
lol ok et sinon d´autre avis ?? ? merci au passage ma carte graph c´est une 6800GT leadtek A400GT TDH quoi ^^
Rikkuman4
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:27:15
Un site pas chere mais à évite d´urgence, si il te disent que la livraison et entre 3 a 7 jours tu peut etre sur à 90% que tu l´aura 1 mois plus tard