CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait le site Multe pass ?

sebat01
sebat01
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:27:31

bsr all,

je voudais savoir si qqun a déjà commendé du matos sur http://www.multe-pass.com car je voudrais m´acheter ça : http://www.multe-pass.com/1/P/103094/default.htm

donc c´est pour savoir s´il y a des retards de livraison ou d´autres pbs avec ce site

Merci d´avance

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 octobre 2005 à 17:29:25

il n´ont pas bonne reputation et moi j´ai attendu plus d´un mois et demi pour recevoir far cry que je devais avoir en 5 jours....et encore si ils ont bougés leur c"" c´est parce que j´ai porté plainte via fia- net sinon j´y serai toujours!!

sebat01
sebat01
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:31:11

1 mois et demi!! :ouch:

merci de me l´avoir dit :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 octobre 2005 à 17:33:39

franchement passe ton chemin je commande depuis longtemps sur le net et eux ne sont pas top top
si c´est pour 2ou 3 euros de plus ailleurs vas ailleurs :ok:

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:35:32

Oui, je connais, il me semble non seulement que c´est cher pour ce que c´est , mais en plus que les délais étaient très longs (des amis en ont fait l´expérience)

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:38:58

meme site que pere noel.fr, aussi merdique et ils on à leurs actif autant de plaintes et procées, passe tres vite ton chemin, met un peut plus cher et essay des site connus ; grosbille, rue du commerce, materiel.net, e-soph, et surcouf sont pas mal, perso j´ais un faible pour rue du commerce car leur service client et sav est au poile et eux au moin on peut les joindres!

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:39:36

Oui, j´avais commandé un Rio Nitrus la bas, disque dur changé en trois jours après la panne :)

sebat01
sebat01
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:39:47

C´est bete car la 6600 est à 117 euros et j´ai beau chercher, c´est nettement plus cher ailleurs :snif:

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:40:29

Regarde sur LDLC.Com, le prix est sensiblement le même :)

sebat01
sebat01
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:41:33

LDLC il y a bcp de pbs de retard de livraison si j´en crois les topics

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:41:56

Non, c´est terminé, ils étaient en déménagement et ça à cessé :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 octobre 2005 à 17:42:16

met un peu plus et prend une 6600gt ca c´est un bon rapport qualité prix http://www.clubic.com/shopping-97941-0-leadtek-winfast-a6600-gt-tdh-128mo.html

le top pour 30 euros de plus :ok:

Mehdi_be
Mehdi_be
Niveau 5
17 octobre 2005 à 17:42:56

J´ai commandé du matériel le dimanche et je l´ai reçu le vendredi matin : je suis de belgique.
Aucun probléme avec eux.

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:42:57

Et de plus, je viens de regarder le lien, 256 Mo sur cette carte c´est un peu con :)

sebat01
sebat01
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:44:03

je ne peux pas 180€, je ne travaille pas :(

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:44:31

:lol: alors tape dans une carte comme une 9800 Pro 128 Mo, ça doit se trouver pas cher ailleurs :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 octobre 2005 à 17:47:23

149.90 chez c discount c bon fonce

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:49:00

180 e pour une 6600GT ? Vas voir ailleurs !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment