CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un écran 19' 4ms ???

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:13:23

"si c le bordel sur le forum, c pas ton probleme, c celui du responsable. si des messages te plaisent pas, rien ne te force a les lire"

en effet. si je clique sur un new topic, et que je constate immédiatement du charabia sms alors hop, je vire mon cul d´là et en vitesse :rire:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:15:22

:lol: c´est vrai que je suis inscrit sur plusieurs site et j´ai remarqué (avec effroi) que le sms language fait une percée étonnante (bien que je fais pas mal de fautes aussi).

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:17:03

heu les gars, on parle pas du sms langage (je suis d´accord avec vous sur ce point) mais des sujets sur ce forum

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:17:16

"avec des avis, on peut qu´en meme se faire une meilleure idée!"

oui bien sûr!

je pense qu´on a tous raison :oui: mais faut avouer qu´une partie des questions peuvent être évitées car elles ont déjà été répondues X fois.

par exemple, hier ou avant hier, un gamin qui attend des heures en uppant comme un imbécile sur un sujet traité maintes fois ( il s´agissait je crois d´une conversion video ), il fut un temps où j´aurais répondu avec pas mal de bon détails, mais je regrette nous ne sommes ni des robots ni des perroquets! il a plus perdu du temps à attendre sa réponse qu´à rechercher sur google ou sur le forum ( ou sur un forum d´un autre site )

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:22:44

zecoco,
je suis d´accord avec toi, meme si c´est pas le sujet initial de discussion. le probleme est toujours le meme, le forum pc, de part son nom, est trop generaliste. pourtant il existe tous les forums possibles et imaginables. le seul probleme, et il est de taille, c qu´il faut attendre des heures avant d´avoir ne serais ce qu´une reponse. voila pourquoi tout le monde se rabat sur ce forum.
moi je pense que ce forum doit disparaitre, vu que tous les autres existent deja! là ce ne serait plus la pagaille

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:24:34

c´est vrai que quand ont jette un oeil, je ne vois plus l´interêt de ce forum car:
Forum: matériel, internet, jeux en réseaux, etc...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:26:21

là je vous trouve un peu excessif!

il existe un forum logiciel? autant renommer le forum pc en forum logiciel par exemple

glut
glut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:26:42

Il y a un forum sur les vrais forums ?

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:26:49

et oui et c´est sur ça que je me bats! ce forum regroupe tous ce qui pourrait se trouver sur l´ensemble des autres, donc quel est l´interet de ce forum?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:28:01

bah tiens je vais la demande à Lightman pour changer de nom.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:28:50

glut Posté le 17 octobre 2005 à 12:26:42

Il y a un forum sur les vrais forums ?
-------
comprends pas ta question glut? :gne:

glut
glut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:31:00

Puisqu´il y a des forums pour tout, je me demandais si il y avait un forum qui parle de vrais forums, ceux ou l´on apprend des choses et ou les questions volent un peu plus haut qu´ici.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:33:42

ça y est, je sens que je vais encore me faire incendire mais la demende est faite:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8338511-1-0-1-0-0.htm

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:34:04

glut,
sur tout les forums du monde tu trouveras ce genre de question. c´est comme ça. si maintenant tu attends des questions bien spécifiques, fait en sorte que le nom du forum soit en corrélation!

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:36:07

nounours2021,
ça peut pas le faire, dans logiciel, on peut comprendre jeux aussi!! les forums existent deja pour les jeux, donc le probleme reste entier

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:36:39

non les logiciels et les jeux sont 2 mondes totalement appart.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:39:14

oui mais un jeu c quoi a la base? un logiciel dédié au divertissement. tu pourras pas helas empecher les gens de faire les rapprochement. il faut vraiment un nom bien spécifique et qui dissipe toute ambiguité

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:42:46

Les gens, tu l´apprendras à ton dépend, Barbouille92 ne cherche pas si loin, quand tu vois la plupart des topic présent sur ce forum, ont se demndent si les foromeurs cherchent des réponses tout seuls? :sarcastic:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:48:01

j´ai pas besoin de l´apprendre, et c´est bien pour ça qu´on en parle. c une reponse plutot défaitiste que tu me fais. il n´y a donc aucune solution si je suis bien ta derniere reponse

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:51:04

il existe bien dans la section jeux des centaines de forums sur chaque jeux. pourquoi n´en serait il pas de meme pour les logiciels bureautiques dans ce cas là? meme chose pour le matos, si c´est encore trop le bordel (forum AMD, Intel, Asus, MSI,...). s´ils veulent que ça soit nickel, c´est la seule solution

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment