Je n´arrive plus a installer le logiciel All Seeing Eye... Je peux le télécharger, mais pour son installation il doit se connecter à un serveur, mais il reste en attente de connection. Je n´ai pas de firewall... Serait ce un probleme général avec le server du logiciel? Quel autre logiciel me proposez vous?
