En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows media player
FranSpeed
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:19:37
je voudrais résoudre un probleme, quand je suis sur internet et que je veux regarder un vidéo avec windows media player, ma vidéo ne demarre pas et reste bloqué a "ouverture du média en cours" ! Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue allez merci pour vos réponses !
DLM3
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:23:16
La plupart du temps, WMP charge la vidéo (donc la télécharge intégralement ou en partie) avant de la lire. C´est peut-être pour ça ?
T´as une barre de téléchargement, un pourcentage qui montre une activité ?
FranSpeed
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:25:30
voila justement il marque "ouverture du média en cours" et apres il doit la télécharger et ça doit etre marqué "mise en mémoire tampon" et moi il reste bloqué avant !
DLM3
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:31:07
Ca le fait tout le temps ? Si c´est ponctuel, c´est possible que l´hôte de la vidéo soit surchargé (ça m´arrive aussi). Sinon si c´est en permanence, désolé je vois pas. T´as une bonne connection Internet ?
FranSpeed
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:38:18
Ba ça le fait chaque fois que je veux télécharger directement une vidéo sur le net sinon quand je l´ai sur mon disque dur ya pas de problemes donc sinon je vais changer de WMP ou je le reinstalle ?