Bon bin voila y longtemp j´etait chez infonie qui plus tard repris par Tiscali .... alors chez tiscali je suis passez du bas debit a l ISDN 128k , puis apres a l adsl 512k mais a partir de l adsl j ai eu plusieur probleme , mon modem de l epoque : un Sagem Fast 800 , sur USB , il se desynchronisait souvent et me metait problemme de ressource USB , apres y m on passez sans me demander au 1 Mega a l occasion de l´arriver de Alice , sa a marcher un peu puis un jour plus rien , et plus tard apres , toujour rien , alors je les ai quitter , direction neuf telecom , (j ai garder ma ligne telephonique france telecom , j ai po pris le telelphone illimiter) j´achete leur kit avec la neuf box (que j ai brancher sur ethernet) , et je peut me connecter en bas debit grace a un ancien modem , mais l activation adsl est faite , mais toujour un problemme : il veux pas syncroniser du tout !! quand le pc est eteint elle se synchronise assez bien et se desynchronise rarement , mais une fois le pc allumer sa veux plus et elle se synchronise au maximum 3 seconde , se qui ne me permet pas de faire quoi que ce soit , pas le temp de me connecter que c´est deja desynchroniser , quelqu un sait ce que je peut faire ?? ???????????????????????? car franchement le bas debit il est trop lent !! ! limite a 40 kbits/sec c´est trop lent vue que moi d habitude je fait des telechargement de mod´s halflife et autre chose de ce genre qui depasse generalement les 150 Mo
pitié aidez moi .....
merci d´avance
sa fait hyper longtemp que j´ai ces problemmes alors c´est vraiment ennuyeux , par exemple , en pleine parti de half life je desynchronise , ou bien lors de certain mmorpg tel que starwars galaxy ou les temp de chargement sont deja assez long , ou dans des partie de age of mythology , ou une fois deconnectger je suis fichu je peu pas reprendre la partie , et sa pose aussi plein d´autre problemme alors sa serait vraiment super qu´aujourd hui je trouve enfin un moyen de regler se problemme .