CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problemme avec l'ADSL

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:30:18

Bon bin voila y longtemp j´etait chez infonie qui plus tard repris par Tiscali .... alors chez tiscali je suis passez du bas debit a l ISDN 128k , puis apres a l adsl 512k mais a partir de l adsl j ai eu plusieur probleme , mon modem de l epoque : un Sagem Fast 800 , sur USB , il se desynchronisait souvent et me metait problemme de ressource USB , apres y m on passez sans me demander au 1 Mega a l occasion de l´arriver de Alice , sa a marcher un peu puis un jour plus rien , et plus tard apres , toujour rien , alors je les ai quitter , direction neuf telecom , (j ai garder ma ligne telephonique france telecom , j ai po pris le telelphone illimiter) j´achete leur kit avec la neuf box (que j ai brancher sur ethernet) , et je peut me connecter en bas debit grace a un ancien modem , mais l activation adsl est faite , mais toujour un problemme : il veux pas syncroniser du tout !! quand le pc est eteint elle se synchronise assez bien et se desynchronise rarement , mais une fois le pc allumer sa veux plus et elle se synchronise au maximum 3 seconde , se qui ne me permet pas de faire quoi que ce soit , pas le temp de me connecter que c´est deja desynchroniser , quelqu un sait ce que je peut faire ?? ???????????????????????? car franchement le bas debit il est trop lent !! ! limite a 40 kbits/sec c´est trop lent vue que moi d habitude je fait des telechargement de mod´s halflife et autre chose de ce genre qui depasse generalement les 150 Mo
pitié aidez moi .....

merci d´avance

sa fait hyper longtemp que j´ai ces problemmes alors c´est vraiment ennuyeux , par exemple , en pleine parti de half life je desynchronise , ou bien lors de certain mmorpg tel que starwars galaxy ou les temp de chargement sont deja assez long , ou dans des partie de age of mythology , ou une fois deconnectger je suis fichu je peu pas reprendre la partie , et sa pose aussi plein d´autre problemme alors sa serait vraiment super qu´aujourd hui je trouve enfin un moyen de regler se problemme .

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:31:46

Un peu pavétique, ton Topic :-d

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:37:18

personne peut m´aider ? c hyper important j suis un accro de l´ordi , et un ordi sans internet c comme age of mythology sans the titan .................... sans internet j suis demoraliser , et le bas debit c mieu ke rien mais jen ai marrrrrrrrr rrrrrr rrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:56:49

essayes de changer de fourniseur je sais pas :fou:
Si tu écris en Français correct, peut-être daignerais-je à t´aider.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:01:41

.... bin c pareille chez tt les fournisseur , enfin j ai fait alice et tiscali et neuf telecom alors ........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment