CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retiré music de video ???

benn188
benn188
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:17:54

j´aimerais etre capable de retiré de la music d´une video que mon friend ma passé, il ne veut po me dire quel est la music, avec quoi je peut retiré la music d´une video ? quel programme ?

Merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:23:50

Virtual Dub.

skapious
skapious
Niveau 7
15 octobre 2005 à 22:11:04

Movie maker 2, te suffira amplement si ta videos et dans le bon format. Sinon tu l´encodes avant.

benn188
benn188
Niveau 8
15 octobre 2005 à 23:54:07

ok jvais essayer audacity

GT_X
GT_X
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:01:14

audacity, c´est uniquement pour les musiques, il ne lit pas les vidéos

benn188
benn188
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:06:40

bon et bien, avec audacity, sa fait un patente qui cri, c bin bizarre, pi avec virtual dub, sa veut po ouvrir ... et pour movie maker 2 je l´ai po

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:06:47

Dans ce cas là, prend Virtual Dub. :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:07:03

Arf... j´ai posté trop tard. :hum:

benn188
benn188
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:10:25

comment fair pour avoir movie maker 2 ?!

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
16 octobre 2005 à 00:12:07

Wéééééé QUEBECcccccccccccccc

Ely en force !

Je l´adore, meme si Greg tourne trop autour, elle me fait marrer, j´adoooôooore son accent

Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

benn188
benn188
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:15:36

:gne:

benn188
benn188
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:24:19

regardé ! c´est chiant, le lien marche pas !

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/moviemaker/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/experiences/moviemaker/info/downloads.html

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
16 octobre 2005 à 00:25:05

Franchement, elle dechire Ely non ?

Je trouve que c´est la plus craquante, avec Emilie et Maud :coeur:

benn188
benn188
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:42:23

ouais bon tu va tla fermer ta criss de gueuele toi, tout se que je fait c demandé une queation et espéré avoir des réponse, pas avoir d criss de gros batart comme toi, décriss

http://www.boulets.net/

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
16 octobre 2005 à 00:44:38

Mais jte marde avec la tete a rene-charles moi
tabernac, nom d´un caribou crissé a la sauce bbq

benn188
benn188
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:52:57

bin oui c sa, va dons fourrer un caribou tan cas i etre , on te vera pu pendant un ti boute...

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
16 octobre 2005 à 00:53:40

Le mec qui a écrit ça mériterait que je lui rentres un rat dans l´anus, pour que ce si doux animal puisse faire le trajet du transit intestinal à l´envers tout en dégustant les organes de ce cher Monsieur.

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
16 octobre 2005 à 00:58:16

Toute facon, vous n´etes que des sous-canadiens !

Et le PQ, c´est de la merde !

benn188
benn188
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:26:44

UP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment