Salut
Voilà, déja je souhaite prévenir et avertir que je ne souhaite en aucun cas que ce topic parte en sucette, et commence à parler de board de warez, etc ... . On reste dans le légal, s´il vous plait.
Donc voilà, j´ai comme client Bittorrent BitComet.
Je souhaite empêcher les "leechers", de me leecher justement, et de n´avoir que des sources des "seeders", c´est à dire que mon taux d´upload soit à 0 kb/s.
Ceci pour deux raisons :
¤ D´une part je ne peux plus naviguer tranquillement sur internet lorsque BitComet tourne. L´upload me prend toutes ma bande passante (le download aussi vous me direz, mais bon :D )
¤ Et ensuite, je ne souhaite pas d´intrusions intempstives dans mon PC. Je soupçonne des entrées de spys et autres m*rdes dans mon PC venant des ports ouverts pour les leechers.
De là, plusieures questions :
- Est-il possible de stopper uniquement les leechers, comme je souhaiterais le faire ? Sinon, une alternative ? (ne me dites pas : pas de p2p ...)
- Est-il possible de n´ouvrir des ports que pour les seeders ? Enfin pour pouvoir leecher sur les seeders justement :D
Je sais que certains vont me ressortir : c´est à cause gens comme toi qu´on avance de moins en moins dans nos DL ...
Bah oui mais c´est comme ca. :D
Voilà, et merci à ceux qui réponderont.