CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bittorrent : ne plus partager.

keeger
keeger
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:59:29

Salut :)

Voilà, déja je souhaite prévenir et avertir que je ne souhaite en aucun cas que ce topic parte en sucette, et commence à parler de board de warez, etc ... . On reste dans le légal, s´il vous plait.

Donc voilà, j´ai comme client Bittorrent BitComet.
Je souhaite empêcher les "leechers", de me leecher justement, et de n´avoir que des sources des "seeders", c´est à dire que mon taux d´upload soit à 0 kb/s.

Ceci pour deux raisons :
¤ D´une part je ne peux plus naviguer tranquillement sur internet lorsque BitComet tourne. L´upload me prend toutes ma bande passante (le download aussi vous me direz, mais bon :D )
¤ Et ensuite, je ne souhaite pas d´intrusions intempstives dans mon PC. Je soupçonne des entrées de spys et autres m*rdes dans mon PC venant des ports ouverts pour les leechers.

De là, plusieures questions :

- Est-il possible de stopper uniquement les leechers, comme je souhaiterais le faire ? Sinon, une alternative ? (ne me dites pas : pas de p2p ...)
- Est-il possible de n´ouvrir des ports que pour les seeders ? Enfin pour pouvoir leecher sur les seeders justement :D

Je sais que certains vont me ressortir : c´est à cause gens comme toi qu´on avance de moins en moins dans nos DL ...
Bah oui mais c´est comme ca. :D

Voilà, et merci à ceux qui réponderont.

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:31:13

Je sais qu´avec bittorrent (http://www.bittorrent.com) tu peux réduire l´upload très bas (4ko/s je crois) et ça ne baisse pas ton taux de téléchargement.
Par contre pour le reste avec les portes désolé je sais pas du tout comment faire et si on peut faire.

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:32:31

Euh les ports pardon...

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:34:31

Un autre apprenti-pirate qui n´a pas compris le sens de P2P...ou le sens du partage,espèce d´égoïste..... :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:51:55

Je vais t´expliquer une petite chose mon petit apprenti-pirate.Tu a plus de chance de te retrouver avec un Spyware ou autre en téléchargeant qu´en Envoyant..alors trouve une autre bonne raison s.v.p.et je vais peut-être t´aider... :)

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 21:52:19

je n´est jamais eu de spy a cause de bittorent alors que je up a 30ko/s

et si tu ne up pas, tu ne pourras pas dl, en tout cas pas avec bittorent, moi j´utilise azureus le minimum il me semble que ce soit 6k avant que ton dl ne soit ralentit par un up trop faible

et limite le nombre de connexion sortante a 4, ceu qui veut dire que tu nenverra qua 4 personne simultanément (4*1,5ko.s par exemple)

keeger
keeger
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:54:50

Slyder c´est bien "apprenti-pirate", ca prouve au moins que j´ai dépasser le stade de n00b, ce qui est vrai, et d´ailleurs je ne cherche pas à être un pirate confirmé :-d

Et Slyder, non pas que je ne veuille pas partager (jusqu´à maintenant je seedait mes 5 derniers DL pendant 48h), mais le tout est que je veuille pas être infecté, et je craint des failles ou des spys qui pourraient s´introduirent dans mon PC, ou d´autres m*rdes susceptibles de me faire planter, partiellement ou totalement, mon système.

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:56:50

Tu a bien lu mon dernier message Keeger????Tu ne cour aucun risque en uploadant......mais en donloadant oui...tu comprend ou ce n´est pas asser clair???

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 21:57:30

attend pas trop de chose en meme tps, faudra rééssayer demain pour quil comprenne :rire2:

keeger
keeger
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:01:44

Slyder, je voulais m´en assurer.
Mais tu ne prend de risques que si tu ne fais pas de bonnes analyses sur ton fichier, ou tu risques de DL d´autres m*rdes autres que le fichier que tu a séléctionné (du moins que je séléctionne moi dans BitComet) ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:34:52

Et alors si tu recoit un spy, le ciel va te tomber sur le tête ?? ?????
Et je ne vois pas comment tu peux recevoir un spy en envoyant ?? ????? ... c´est pas un boomrang le bittorent, et puis pour surfer si tu n´upload pas en downloadant tu va être ralenti, donc c´est du pareil au même, et toi qui ne veut pas que les leechers te leech, eh bien, c´est ce que tu tente toi même de faire pour l´instant...

Ps : Ne download pas trop de truc illégales... petit pirate... :sournois:

Ps2 : Ce que j´ai toujours pas compris, c´est comment on peut recevoir des spy en envoyant... ?? ??

Ps3 : Et puis ya pas de Spy sur Bittorent ou bien t´es une grosse merde.... :lol:

Ps4 : Si tu est vraiment parano et tu ne veux pas recevoir de spy bloque le download... :rire:

Ps5 : J´ai fini

Ps6 : :bye:

Ps7 : :sors: :sors: :sors:

keeger
keeger
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:38:31

Snake > Nan ne dit pas que je risque de recevoir des spys en envoyant, c´est en laissant ouvert les ports que j´utilise pour envoyer.
Désolé si j´ai l´air d´une bouse :rire: mais la logicielle c´est pas mon point fort sur les PC.

Donc bon puisque je vois que personne n´es prêt à me renseigner gentillement, sauf en se foutant de ma gueule, merci, mais sujet clos.
J´irais me renseigner ailleurs.

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 22:49:50

va sur les forums warez ici on a pas le droit den parler mais tu te fera encore plus jeter :rire:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:00:47

Je precise que mon message n´etait pas méchant :-).

belzebuth_6_6_6
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
02 février 2006 à 18:34:54

je :up: le sujet pcq moi j´ai un petit probleme voila je veut bien partagé il ni a aucun probleme mais bon la je partage a 15ko/sec et je recoi 5ko/sec... resulta j´ai telecharger 500mo du fichier mais j´ai deja partagé pour 1giga... y aurai t´il moyen de limité le partage :svp:
:merci:

belzebuth_6_6_6
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
02 février 2006 à 18:43:48

:up:

belzebuth_6_6_6
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
02 février 2006 à 18:56:40

:up: :svp: répondé moi

Scullder
Scullder
Niveau 10
02 février 2006 à 19:04:48

Non, c´est comme ça.
Aucun client ne te permettra d´empêcher l´upload.
Par contre, tu peux le limiter avec des logiciels comme Azureus ou bittornado. Le problème, c´est que ça va finir par pénaliser ton téléchargement.

Par exemple, en admettant que tu sois un leecher, sur un torrent avec un seeder et deux leecher :
- un leecher va uploader très peu du fait de sa configuration.
- toi, tu vas uploader pour ce leecher
- le seeder va t´envoyer ton fichier.

Si tu arrêtes d´uploader :
- le leecher ne changera pas son upload
- le seeder devra uploader le fichier tout seul vers l´autre leecher au détriment de ton téléchargement.

Enfin voilà, ça s´équilibre, ne pas vouloir uploader.
Tu crois que les seeder, t´envoyer un fichier, ça ne les empêche pas de surfer ?

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
03 février 2006 à 11:10:58

T´es vraiment trop con je dis.
Le sens du P2P ces de partagé et toi tu fais l´égoiste et le parano en plus.
Install un AntiVirus et voila . Nous prends pas la tete pour des spyware.
Ce que tu chopes sur torrent est gratuit alors si tu te prends une bete tant pis.

belzebuth_6_6_6
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
03 février 2006 à 11:16:35

musecity je ne me prend pas la tete mais j´ai un cota de 10giga par moi et je ne veut pas le depassé paceque je partage 2x plus que se que je prend ses tout...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware