Je viens juste de penser dans ma tête à une organisation avec 3 PC dans la maison.
1. Pentium 3 à 800 Mhz
2. 384 Mo de RAM
3. Carte Graphique TNT2 32 Mo
4. Disque Dur 2 TB
Utilisation: Stockage
-Pentium M 1.6 Ghz
-512 DDR SD-RAM PC-2700
-Carte Graphique On Bord
-Disque Dur 60 Go
Utilisation: MSN et Internet
-AMD Athlon 64 4000+ (je n´ai pas ce PC)
-7800 GTX
-Dique Dur 5 Go
-2 Go DDR PC-3200
Utilisation: Jeux vidéos
L´ordinateur pour Internet utilise un routeur qui envoi l´internet sans-fil haute vitesse ce qui permet d´utiliser internet dans ta chambre ou nimporte ou dans les allentours de la maison sans-fils. L´ordinateur de Stockage avec l´énorme disque dur n´a pas internet et partage son disque dur comme un serveur. Le PC pour des jeux qui est dans l´impossibilitée d´avoir son propre jeu de stocké dans son DD n´a aucun jeux. Il esgt en réseau avec l´ordinateur de stockage qui lui possède touts les jeux vidéos. Il transmet les jeux vidéos comme serveur sans que le AMD ai sur son propre DD le jeu et il jou avec le jeu via sans-fil. Finalement, le Pentium M a un énorme anti-virus et anti-spyware. S´ils sont tous les trois en réseau et qu´un seul utilise internet, si le Pentium M attrappe un virus, risque t-il d´endommager les autres PC du serveur? Est-ce possible de jouer à un jeu vidéos qui n´est pas sur ton PC mais sur l´autre PC par un genre de serveur avec un énorme DD?
PS: Je ne veux que savoir et je n´ai pas ca chez moi.