J´ai pris cette image dans un jeu (MOH:Batailles du Pacifique) et c´est koi le prob, surchauffe de la CG ? Ca le fait aussi parfois dans d´autres jeux ? Voici ma config :
P4 2800 Mhz
Boitier Antec, alim 350W
Radeon 9800 Pro 128 MB Sapphire
Asus P4C800-E Deluxe
Corsair 2*256 SD-DDRam PC3200
DD Maxtor 120Go 7200 tr/mn
Graveur DVD Pioneer CD-RW/CD-R
Lecteur DVD Samsung