astadu62 Posté le 15 octobre 2005 à 19:30:40
Si t´est encore la va voir sur mon autre topic pour faire une optimisation de ton pc:
https://www.jeuxvideo.com/[...]33468-1-0-1-0-0.htm
@+
En fait, au demarrage, avant d´avoir nettoyer mon Pc avec le soft; je ne voyais pas le chargement de XP ( la barre bleu qui defile au lancement de l´ordi...) En fait, XP se chargeait super vte et ça n´apparaissait qu´une demi seconde.. Maintenant, je le vois.
Pareil pour l´ouverture de la session, l´ecran avec ecrit bienvenue reste plus longtemp... Mais une fois que le bureau s´affiche, il est pret , tous les icones, programmes qui se lancent au demarrage, etc... sont deja chargé et on entend pas le disque dur ramer pour tout ouvrir....
J´ai calculé le temp qu´il mettait a s´ouvrir avant et après l´utilisation du soft et j´ai constater qu´il mettait moins de temp après l´utilisation du cleaner. Meme si l´ecran de chargement reste plus longtemp, comme l´ecran de bienvenue.
En gros, ça marche mieux meme si j´ai eu un peu les boules quand j´ai vu ce chargement
Enfin bref, très bon soft...