CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob jamais vu...

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:07:10

:hello: all..enfaite voila ma copine vien de m´appeler lol elle me dit que son pc ne s´allulme plus et qu´il affiche cette ereur la
:d) the system was not corectly shutdown and now working in saf mode speed , please press DEL ( dsl pour les fautes lol )

que faire ? merci :ok:

ps: j´ai cherché sur google trouve kedal

Static-J
Static-J
Niveau 3
15 octobre 2005 à 00:09:49

D´après ce que je peux comprendre il démarre en mode sans échec, ce qui fait que ta copine n´a plus de son, plus toutes les icônes, certains programmes ne se lancent pas etc...

Il lui suffit de trouver un moeyn pour que le PC ne démarre pas en mode sans échec, je ne sais pas comment faire mais tu trouveras certainement sans problème sur Google :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:09:51

:hum:

Appuyer sur "Suppr" ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:10:52

nan pas du tout lol il démarre pas en mode sans echec il reste bloké au démarage ( la ou ya marqué DELL...ETc)

j´ai trouver sa mais pas de solution

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Probleme-vitese-CPU-sujet-687902-1.htm

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:13:09

soit disant dapres ce message quoi lol elle a mal éttein son pc mais elle la pas etein enfaite il éttait allumé toute la journé et la elle rentre pc éteint quoi...

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:20:58

svp aider moi lol vous me consseiler de faire quoi ? je ddevrai essayer de sortir la pil de la carte mere pour le bios ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 octobre 2005 à 00:22:49

non ne touche pas a ca et dis lui qu´elle appuie sur la touche "suppr" au niveau de l´ecran dell

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:23:54

et alors sa fait servir a quoi mdr ? si elle apuie sur DEL elle va atterir dans le biso reflechi lol

sur tout les forum que je trouve sur google il dise que c´est des porb lié a L´O/C ou changement de frequence lol ma copine na absolument rien toucher lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 octobre 2005 à 00:26:17

j´ai mal compris alors tu disais pas que:

"the system was not corectly shutdown and now working in saf mode speed , please press DEL ( dsl pour les fautes lol )"

ils disent d´appuyer sur delete, mais au fait pour ta gouverne del ne mène pas au bios sur tous les pc.
si jamais ca mène au bios dis lui de, une fois dans le bios, remettre les reglages par defaut(load defaut values)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:26:27

Justement, si c´est lié à l´overcloaking, c´est dans le bios que ça se passe.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:26:48

d´apres lui il faut redefinir la vitess du proc

salut

ce message veut dire que tu as fait un reset cmos et donc tu dois redefinir la vitesse du cpu....

pour cela tu vas dans le bios dans advanced chipset features et tu met le coefficient multiplicateur (frequency multiple, je crois) sur 15 et tu controlle que ton fsb est bien a 133 mhz....

normalement ca devrait marcher....

vous en pencer quoi please

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:26:54

Bah sa alors c´est bète comme probléme

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 octobre 2005 à 00:27:54

c ce que je viens de t´expliquer

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:28:22

demonx Posté le 15 octobre 2005 à 00:26:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai mal compris alors tu disais pas que:

"the system was not corectly shutdown and now working in saf mode speed , please press DEL ( dsl pour les fautes lol )"

ils disent d´appuyer sur delete, mais au fait pour ta gouverne del ne mène pas au bios sur tous les pc.
si jamais ca mène au bios dis lui de, une fois dans le bios, remettre les reglages par defaut(load defaut values)

j´ai racourci le message lol il dise press del to enter setup :ok:

Doberman27 Posté le 15 octobre 2005 à 00:26:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Justement, si c´est lié à l´overcloaking, c´est dans le bios que ça se passe.

tu n´as pas compris j´ai dit que sur les forums quand on cherche l´erreu r sur google ben la plupart du temp les gens on cette ereur la a cause de L´O/C ma copine a rien toucher elle si connais pas lol

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:28:59

oué donk je doit faire remetre les parametre par defaut c´est sa ? et si c´est pas sa je fait quoi ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 octobre 2005 à 00:29:41

de toute facon en faisant ca tu ne prend aucun risque, essaie déjà et dis nous.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:30:30

ben mintenant c´est surement pas possible je pourais que demain et la encore ou apres demain lol c´est pour sa j´aimerais un max de solution possible :ok:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:31:08

parceque ma copine i arrivera pas meme si je la quide par fone lol elle ose pas toucher :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 octobre 2005 à 00:35:49

alors attend il reste une solution si ca marche pas mais là c de la manip plus sérieuse.
tu prend le manuel de la carte mère du pc en question et tu repère la section où ils te montrent les "jumpers" qui sont enfichés sur la carte mère.l´un d´eux doit diriger le bios de la carte mère et a deux positions: 1-2 et 2-3.
Il faudra alors débranché complètement ta tour(rien de relié avec l´extérieur)
bouger le jumper dans la position qui n´est pas celle habituelle et attendre 2 bonne minutes.ensuite tu remet ce fameux jumper en position initiale , tu rebranches tout et tu démarre.
là tu devrait avoir les reglages d´usine.
Mais tout ceci n´est valabvle que si tu n´arrive pas a acceder au bios ou bien que les reglages ne changent rien...
vérifie la ram aussi et vire une des deux barettes fait des essais.
j´espère etre assez clair :ok:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:39:56

oki merci bien mais je comprend pas pourquoi sa beug d´un coup la comme sa elle a rien toucher rien fait son pc était allumé toute la journé elle é rentré avant cher elle ma apeller et voila...comprend pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment