CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouriez vous maider avec mon reseau?

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:30:00

Mon router vien de rendre lame et je dois le réinitialiser au 10 min pour garder une connection internet, et mon ordinateur a létage suppérieur qui utilise le "wireless" ne la plus du tout. Puisque jutilise un router mon ordinateur est configurer en réseau et lorsque je branche mon modem internet directement sur mon ordinateur jai une erreur qui indique un connection innexistante ou a débit réduit. Jaimerai configurer mon ordinateur pour se connecter directement a internet sans lintermédiaire d´un router!

Si vous pouvez maider, je serai tres content! merci davance

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
14 octobre 2005 à 23:21:43

personne ne pourais maider svp? je suis tanner de devoir toujours renitialiser mon router. je vais bientot men acheter un neuf mais je dois aussi changer la carte reseau sans fil de mon autre ordinateur et jen ai pas les moyens.

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
18 octobre 2005 à 00:01:32

jai tjrs pas eu de reponse... ma question est toujours valide, merci de repondre!

Artatum
Artatum
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:33:24

écris des phrases avec de la ponctuation, enlève tes fautes d´orthographe, et on lira.

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
18 octobre 2005 à 23:13:00

Je ne suis pas un professionnel en francais moi, j´ai a peine la note de passage. Donc, pour ne pas faire derreur, il faudrait que tu sois a côté de moi! Je vais réexpliquer mon probleme :

Jai un Router (switch, tout le monde sait ce qu´est un router non?) et il perd le trafic d´information à tous les 10 minutes. Alors j´ai un pop (message, boite de dialogue, un carré beige de window) qui me dit qu´un cable reseau est debranché, alors je dois "réinitialiser" mon router. Je voudrais enlever mon router et brancher mon modem (la boite que je connecte dans le cable et qui me donne internet) directement dans mon ordinateur. Lorsque je fais cette opération, j´ai un message m´indiquant que jai une connextion innexistante ou limitée, je voudrai savoir comment configurer mon ordinateur pour ne plus qu´elle soit en reseau et que je puisse brancher mon modem directement dans ma carte réseau.

Si cétait pas assez clair... je vois pas ce que je peux faire de mieux

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
18 octobre 2005 à 23:13:33

Je ne suis pas un professionnel en francais moi, j´ai a peine la note de passage. Donc, pour ne pas faire derreur, il faudrait que tu sois a côté de moi! Je vais réexpliquer mon probleme :

Jai un Router (switch, tout le monde sait ce qu´est un router non?) et il perd le trafic d´information à tous les 10 minutes. Alors j´ai un pop (message, boite de dialogue, un carré beige de window) qui me dit qu´un cable reseau est debranché, alors je dois "réinitialiser" mon router. Je voudrais enlever mon router et brancher mon modem (la boite que je connecte dans le cable et qui me donne internet) directement dans mon ordinateur. Lorsque je fais cette opération, j´ai un message m´indiquant que jai une connextion innexistante ou limitée, je voudrai savoir comment configurer mon ordinateur pour ne plus qu´elle soit en reseau et que je puisse brancher mon modem directement dans ma carte réseau.

Si cétait pas assez clair... je vois pas ce que je peux faire de mieux

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
18 octobre 2005 à 23:14:22

petit bug d´actualisation de page... désolé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation