En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
message d'alerte sous windows
yoze29
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:20:00
bonsoir tout d´abord. voila, j´ai un message d´alerte qui reste affiché en fond d´écran, pas moyen de le dégager. c´est le suivant: "attention! votre ordinateur doit etre infecté par des spywares ou adwares!!!..." en très gros caractère. apparement je n´ai plus rien de génant (hier, j´ai une "attaque" de plusieurs trojans et autres spywares. heureusement, j´ai réussi a me débarasser des trojans mais peut-ètre reste-il quelques spywares...) mais ce fichu message reste affiché alors que mon pc fonctionne parfaitement!? please help!!! ilest vraiment moche a regarder ce message, il est écrit en rouge, blanc et jaune sur fond noir.
Doberman27
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:27:37
T´as pas un screen à nous montrer ?
gav13
Niveau 5
14 octobre 2005 à 22:30:16
http://avast.com ==> un très bon A.V. http://clubic.com et tu tl spybot et tu nora plu de pb enin je sui preske sur...
yoze29
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:36:59
je n´ai plus rien d´indésirable mais ce message reste la comme un fond d´écran indélébile et qu´on ne peut meme pas recouvrir.je vous jure mon bureau ressemble a rien comme ca. vous comprenais ma frustration!?
Doberman27
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:38:17
Ok t´as pas l´air décidé à nous montrer un screen... tant pis.
yoze29
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:43:24
désolé doberman!!! mais je ne sais comment prendre un screen de mon bureau.
en fait ce message c´etait juste une fenetre dont on ne voyais pas les bords.mais j´ai reussi a la supprimer.maintenant il y a en rouge gras "YOUR SYSTEM IS INFECTED" dans une fenetre noir avec un petit texte en dessou sur fond bleu.et celui la est bien indelebile!!! desole dobermean tu va me prendre pour un kevin mais je ne vois pas comment faire pour prendre un shot de mon bureau!!!