CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

planescape:par pitié...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
16 février 2000 à 21:24:25

aidez-moi les gars je vous en prie: lothar refuse de me rendre morte alors que dans mon inventaire j´ai le crane du roi silencieux, celui de soego, de salie-marie, d´acaste, de hargrimm, de mantuok, de rat-garou, et d´humain !!!!!et il n´en veut pas !!!!dans mon journal il est écrit que le crane se trouve "dans un cercueil fermé et piégé en-dessous des nations mortes !!! que faire?

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
17 février 2000 à 16:33:55

En fait, j´ai eu le même pb que toi mais j´ai fini par trouver la soluce. Il faut que tu ailles dans les nations mortes (la ou il y a des goules partout ) et tu trouveras l´entrée d´un tombeau tout en bas de la carte et à gauche (je crois). Fais bien gaffe à l´intérieur c´est piégé à donf. Par contre, ne t´attend pas à trouver un crane dedans, car il n´y en à pas. Mais tu pourras aller voir lothar et après lui avoir dit qu´il n´y a pas de crâne dans le tombeau il te demanderas d´aller en checher un autre. tu n´a plus qu´a lui donner l´un des crâne que tu as
Bonne chance, zaknafein

P.S: celui de Mantuok fait 15000 Xp, les autres je n´ai pas essayé

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
17 février 2000 à 16:53:41

Excuse moi, l´ai fait une little erreur, le tombeau n´est pas dans les nations mortes mais dans les nations englouties, là ou tu as normalement trouvé la sphère de bronze

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
17 février 2000 à 16:55:24

Excuse moi, l´ai fait une little erreur, le tombeau n´est pas dans les nations mortes mais dans les nations englouties, là ou tu as normalement trouvé la sphère de bronze. encore une fois toutes mes ex

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
17 février 2000 à 20:08:06

merci zaknafein...c´est le nom du pere de drizzt d´o urden ca hein ?
essaie aussi de trouver d´ou vient mon nom ;-)

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
18 février 2000 à 14:36:22

Oui oui, c´est bien le nom du père de drizzt. (il est(était) quand même guerrier niveau 24!!!).
Sinon pour ton nom, aucune idée mais tu peux peut être m´éclairer un peu...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
19 février 2000 à 15:21:54

eh bien je peux te dire que si tu connais les jeux de role (sur table)et/ou la litterature de lovecraft tu devrais pouvoir trouver...sinon je te le dirai plus tard ;-)

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
19 février 2000 à 22:09:42

Ouais,je connais pas mal les jdr sur table (je suis MD) mais je connais surtout les royaumes oubliés: Lovecraft, jamais lu et je ne trouve toujours pas ton surnom... tu me le diras la prochaine fois. Allez by, zaknafein, elfe noir au grand coeur...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
20 février 2000 à 14:45:44

ah t´es maître du jeu ? moi je suis surtout joueur...tu connais l´APPEL DE CHTULU (c´est mon jdr preferé)?eh bien, yog-sothot, c´est le nom d´un dieu de cet univers(et je trouvais que c´etait un nom "original")

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
20 février 2000 à 17:01:06

OUais c´est plutôt original comme nom (normal c´est du lovecraft) mais c´est quand même moins original que ZAKNAFEIN (j´déconne!)
Sinon,je ne connais pas trop l´appel de CHTULU (ca s´écrit pas plutôt CHTULHU?) mais on m´a dit que s´était assez terrifiant comme univers, pas comme bos bons vieux royaumes oubliés...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
20 février 2000 à 18:48:39

non surement pas mais add reste excellent, et tant qu´on parle d´horreue, a quand un jeu du genre planescape dans le monde de RAVENLOFT ? ca serait trop excellent :-)

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
22 février 2000 à 00:22:22

C´est clair que ça pourrait tripper. Sinon, j´ai devant les yeux un bouc de fantasy de la collection pocket et il est écrit "la trace de CthulHu" avec un grand H. C´est bien le même Cthulhu que "l´appel de ..."?? Ce serait une faute d´orthographe??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment