CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 processeurs dans 1 pc?????????

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
12 octobre 2005 à 13:11:18

et tu mets ça sur quelle cm coco ?

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:18:35

JE LE REDIT:

BI PROSS deja il faut savoir qu´aujourd´hui que ce soit chez intel ou amd les solutions bi pross n´existe que pour les pross pro(pentium Xeon pour intel et opteron pour amd),
Il n´existe aucune carte mere qui permet de faire du bi pross avec les pross classique genre p4 athlon 64 etc...les seul que l´on trouvera nous permetron de le faire avec du pentium 3 aujourd´hui l´interet est plutot limité.
Et que pour une utilisation multimedia jeux l´interet est nul, un Athlon64 etant bien plus performant (pour les jeuxj´entend) qu´un xeon ou un opteron.
De plus il faut que le software sache utiliser les 2 pross ce qui n´est pas le cas des jeux(sauf exception peu etre), et pas forcement le cas non plus meme dans certaine aplication pro ex: after effect(log de trucage video professionnel) n´exploite pas totalement le bi pross tout depend des plug utiliser. Donc il faut que le logiciel utiliser exploite la tecknologie ce qui sera le cas d´un photoshop par exemple.

L´interet d´une telle instalation deviens evidente pour faire de la 3D(3dsmax, maya...) ou encore du montage video(avidxpress premiere...sur un format autre que DV)

Snake_cro Posté le 12 octobre 2005 à 12:24:04
2 processeurs dans un pc cest possible certaines cartes meres peuvent posseder 2 processeurs et son compatibles avec une deuxieme carte mere integre dans le pac mais pour que ceci marche le systeme doit obligatoirement etre dual core et le pc posseder 2 cartes meres a 1 processeur dual core compatible mais aussi les autres peripheriques doivent etre dual ou BI-X2

?? ?? Cc koi ton delire d source????

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:19:22

Parce que 1 pc avec 2 carte mere c plutot fumant

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:22:49

Tyan Tiger K8QS Pro - S4882UG2NR
Je vais chez la NASA et chez Tyan pour qu´ils m´assemblent sur cette carte 4 processeurs FX-57 et je leur demande de prendre un Opteron et d´essayer de prendre la chose qui permet le BI-X2 et de l´implanter sur le FX-57 et voilà, je l´ai mon ultime PC :-)

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:23:50

NON parce que à part news recente il n´existe pas de solution biproos pour autre que pentium3, xeon, opteron.

Peu etre à la nasa mais c´est un autre pb

donfal71
donfal71
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:26:31

Salut a tous je suis de retour ,
S´il te plait AVIDOMAN informe toi , pour le Bi processeur sur carte mère on est pas obligé de posséder comme le dit AVIDOMAN une processeur speciale pour les pro a 500 € on peut très bien faire du bi processeur avec des intel P3 1Ghz , ou des athlon Xp ( beaucoup mon courant ) sachez que en matière de bi proc Intel est largement en avance , le meilleur d´entre eux est le Xeons qui coute enormement chere , on peut donc faire du bi proc avec des processeur normaux , mais pour cela il faut trouver une carte mère comptatible donc chère !!
Voila mes chèr amis au revoir !!

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:28:35

bye bye !

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:29:07

OK! Alors j´achète le Earth Center et je place une ÉNORME carte graphique PRO Game Center (centre professionnel de l´ultime gamer) gravé en 512 µ en 12786 GB de mémoire et j´implante 12 BIX12 processeurs FX-57 avec un système de 21 000 GDDR3 :-) Allez, c´est possible avec le simulateur de la Terre! C´est le super calculateur le plus puissant de la Terre :lol:

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:30:50

Ok pourrait tu me donner un modele de ses carte mere qui font du bi porss avec des athlon xp? parce que j´ai fait une recherche il ya moin d´un mois sur le sujet. En tout cas chez Asus ya pas.

Donne tes sources pour le bi pross normal autre que p3

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:36:39

Je vais aussi leur demander d´O/C le FX-57 à 25 Ghz... Le PC est plus grand que ta maison et il y a un ÉNORME système de refroidissement car le PC est dans la chambre froide de la NASA là ou ils testent les équipements d´astraunome :lol:

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:40:02

En parlant de la nasa vous savez qu´a l epoque ou ils sont aller sur la lune la puissance de leur machine reunie valait celle d´un 486. Pas mal

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:43:15

486? Ghz?

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:43:44

Plus serieusement on peu monter du bi pross pour pas si cher

bi xeon 2,8
2go de ram
cm
6800gt(oui a moin news fresh j attent toujour t source DONFAL71ou autre en tout cas chez asus les cm bi proc son en agp
tour
disk raptor

pour 1600 a peu pres et meme chez surcouf

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:50:05

OUI 486 L´ancetre du pentium 60Mhz si je ne me trompe pas pour le meilleur modele.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:50:16

Les supercalculateurs possedent un nombre impressionant de processeurs en serie....
Mais je doute que tu sois interessé par l´acquisition d´un ordinateur de la NASA .... :hum:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:07:01

Même avec 4 cpu ca existe.

wins21
wins21
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:09:40

Je n´ai vu personne parler de l´application principal des machine "multi-cpu"
---->Etres de serveurs d´entreprise!
Et assumer la charge en ressource que cela engendre!

Ces machines en plus de poceder 2 cpu ou +, possedent egalement des fois 2 alimentation, plusieur disques dur qui fcontionn en RAID, qui permet en cas de perte de données ou de crash sur un des disque de regenerer les donnée perdues... su un nouveau disque, il sagit de disque scusi, plus rapide et Hot PLUG, c est a dire qu on peut les brancher "a chaud"...

C est pareil pour la memoir, il y a des barette " de secour" qui prenne le relais en cas de crash d´une autre barette...

On appel cela la redondance, elle assure une certaine securité au entrreprise car l arret de serveur peut couter des millions de franc a l´heure!

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:12:53

Powermac G5 2x powerPC 2,8Ghz

=> power :cool:

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:16:01

YEP avec un pti finulcut HD c´est pas mal

shinkhan