CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pixels shader 3 sous Farcry ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:26:03

on va pas non plus comparer la x boite et le pc non plus!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:28:19

Ouai, réponse de pro pc, franchement, moi je suis un jour Pc et Xbox, et parfois ça me fai bien marrer... le pc 1000 fois plus fort, ouai c ça... ont cherche encore la grosse difference... (Halo 2, là, ça exploite, bump maping partout, phantom mapping, etc, parfois je suis sur le cul, et pas plus sur pc, dsl...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:31:13

quand je vois les captures d´ecrans de HL² sur pc et sur x boite, ben je suis bien content de ma config´ certes moyenne, mais bien rentabilisée.
et je suis pas pro pc pour autant

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:35:24

Oui, j´ai pas di que la xbox était plus performante, mais parfois les pro pc me fon bien marrer

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:20:56

Ouf, j´ai tout à fond sous farcry, avec shader 3, ça rame pas un yota ! (j´ai mis le patch 1.3) mais j´au un retour à windows sec, net, pur et simple, sans que la machine travail et ultra rapide, au bout d´un certain temps, enfin, après la version 1.3, il y a des autres mis à jour a mettre, alors...

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:23:22

le sm 3 sert à rien,il ameliore juste le rendu du blurr en masse,et du parallax mapping,qui ne sont pas activés par defaut,même avec les details max,car il foutrait ta cg sur les rotules :hum:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
11 octobre 2005 à 20:38:19

EtoileNinja, je suis pas pro pc, ayant plusieurs consoles chez moi, mais tu oublies une ( grande ) chose, une console n´as pas de système d´exploitation a gérer, aucune application d´arrière plan, pas de tonne de drivers avec plein de codec, programmes d´utilisateur, arrière plan de carmen electra, super horloge atomique et autres bétises lol
La console ne s´occupe QUE du jeu. Et ayant un hardware bien spécifique contrairement à un pc ou y´a des milliers de hardware différent, les programmeurs, peuvent optimiser A FOND la moindre chose pour chaque composant ! donc forcément... et oublie pas non plus qu´une télé c´est du 640*480...

Donc la comparaison pc-console est vraiment IMPOSSIBLE ! C´est du grand n´importe quoi d´oser comparer une console à un PC, mais je t´en veux pas, te voilà largement prévenu des différences, j´espère que tu verras ça d´un autre oeil maintenant :-)))

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:04:51

Oui, est c´est bien pour cela que la performance est meilleur. Contrairement a ceux que dise beaucoup, c´est certainement moin le cas avec la xbox aujourd´hui, car elle ce fait asser vielle, mais Half life et farcry sont bien loin de cette vidéo de gameplay sur xbox 360:

http://www.xboxyde.com/news_2130_fr.html

regardez moi les shaders, les reliefs de textures etc

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:14:49

sniper361, mais je le c tout ça ^^

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:46:23

sinon, pourquoi ce serrait plus performant ?

Fan-de-baywatch
Fan-de-baywatch
Niveau 4
12 octobre 2005 à 02:30:42

Pourquoi le PC serait-il plus performant? Faut pas chercher très loin pour trouver la réponse.

-> On compare un pc acheté aujourd´hui et un Xbox360 acheté le mois prochain, on peut s´entendre que un mois de différence n´est pas énorme, bref ils se valent. Le xbox360 pour les jeux de consoles à la RE ou pour les jeux de sport comme NHL 200* ... et le PC pour les jeux comme Sims,les FPS, jeux de stratégie en temps réel..

C´est équivalent pour le moment, mais dans deux ans?

-> On va avoir, au minimum, des cartes graphiques qui de nos jours sont à des prix astronomique, mais qui dans 2 ans seront à des prix normaux.

Pour le Xbox360, que va t´il se passer? Les jeux resteront toujours pareils comme sur PS2, même après de longues années, les jeux sont tout aussi LAID et pixelisé, je prédis la même chose du Xbox360 et des nouvelles consoles à la fin de leurs vies.

C´était mon opinion et tout le monde à droit à mon opinion

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment