Salut à tous ,
alors voila mon problème c´est que je vais reformater mon pc pour effacer les virus , je possède une carte MSI K8T Neo et deux disques durs S-ATA Hitachi et Windows XP Sp1.
Alors voila quand je lance le cd windows pour formater tout est ok , j´appuie sur F6 pour charger les pilotes S-ata mais deja il veut pas , donc le programme continue de charger les données et après il me dit qu´il n´y a aucun lecteur de disque dur repéré (j´ai activé le controleur dans le bios) et j´appuie sur S pour charger les pilotes contenus sur mes 2 disquettes seulement voila quand j´introduis les-dites disquettes , les données qu´elles contiennent ne sont pas chargées ! j´ai essayé mon lecteur disquette sur un autre PC et il fonctionne parfaitement ainsi que mes 2 disquettes ! Donc Windows ne peut-etre formaté ...
Alors j´ai copié le contenu des disquettes sur un autre PC puis les ai gravé sur un CD mais Windows veut une disquette et pas de CD !
Voilà si vous pouviez m´aider parce-que là mon pc est au stand bye , je vous en remercie d´avance .