que pensez vous du PACKARD BELL IMEDIA 6444 (amd athlon 64 3400+ 512mo drr gforce fx 6200se se moniteur tft 17") pour jouer , j ai pas l intenssion de jouer au max au dernier jeux mais juste de pouvoir faire tourner jouablement des jeux recent ( guild wars , halflife 2 ) dans des condition acceptable et changer la carte graphique le mois prochain
en attendant j ai besoin de savoir si ces jeux pourai tourner facilment sur set config ou si sa risque de ramer sec pck la carte 3d me fait un peut peur c pas le top a se que j ai pu en voir sur le net , dc je me demande si je doit investire ds une carte 3d plus puissante en + de ma config ou ajouter a ma nouvell unité central un moniteur tft 17" (250 euro) pck j ai actuelment un 15" philips des année 20 qui acumul pas mal d heure de vol et j aimerai bien avoir un moniteur plus classe , dc voila je voulais juste savoir si la gforce 6200 se avec un athlon 64 3400+ sa pouvai le faire pour jouer normalment sans pousser les resolution et tt les options au max ds les dernier jeux je le sait bien je demande pas la lune , mais je voulais un avis eclairé sur cette config pour jouer pck j ai completemnt decrocher de l actu hardwar pc ces dernier temps et 800euro a investire se mois si je veut pas me planté merci d avance aux connaisseur qui m eclaireron