Voilà.
Avant tout chose ma configuration détaillée :
Cm Asrock 939 Dual Sata II
Proc AMD 64 3200+ @ 2600Mhz
2x512 Mo MDT
Hiper Type-R 580Watts
Le reste on s´en fiche.
Donc... Je rappel que ma carte graphique X800XT a grillé il y a un mois et une semaine maintenant (à cause d´une fichue LC Power). Du coup elle est parti en SAV. Je pense qu´il n´y a aucune chance que PowerColor la répare. GrosBill.com (le site sur lequel j´ai acheté la carte) refuse catégoriquement de me rembourser avant la fin du délais maximum (c´est à dire le 1er Novembre). Comme la référence d´origine (ATI X800XT Powercolor) n´est plus en stock, ils ont dit qu´ils me feraient un remboursement en avoir. Je vais donc avoir environ 400 euros d´avoir sur GrosBill.com le 1 Novembre... Maintenant... est ce que ca vaut encore le coup d´attendre ? Pourquoi ne pas prendre une nouvelle carte tout de suite et garder le bon d´achat pour plus tard (il est valable un an) ?
Donc j´attends votre avis : soit dès maintenant je prend une nouvelle carte intéressante puissante mais pas chère (par exemple peut être qu´en ce moment il y a des bons plans avec des 7800GTX en allemagne non ?) ou alors j´attends Novembre pour prendre une XI800XT (mais au prix abusif où est la X1800XL, je pense que la XT sera à 600euros environ :/ )...
Merci d´avance.