En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran bleu problème!
Pseudo supprimé09 octobre 2005 à 10:38:09
essaie un Restauration du système: dans Tous les progs > Accessoires > Outils systèmes et choisis une date de restauration antérieur au problème
-[Phantom]-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 10:40:30
Est-ce que je conserverais tous mes fichiers?
Pseudo supprimé09 octobre 2005 à 10:42:39
oui, ça n´affecte PAS les fichiers personnels
-[Phantom]-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 10:43:29
OK merci.
Pseudo supprimé09 octobre 2005 à 10:44:56
de rien... on verra si ça résoud ton problème
-[Phantom]-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 10:58:58
Impossible de faire une réstauration du système, quand le PC redémarre, on peut pas le mettre en mode sans echec( même en appuyant sur F8), ce qui fait apparaître l´écran bleu, et la réstauration du système est donc incomplète...
Pseudo supprimé09 octobre 2005 à 11:03:56
c nul! il faut réinstaller windows¨!
ray_meee
Niveau 9
09 octobre 2005 à 11:09:23
g un ami qui a le même problêm que vous.... ce serait pas un méga virus ce bordèle?
je préciz que mon pote a envoyé son ordi chez un réparateur donc kan jaurai des news je vous les donnerais!
cybercorps
Niveau 16
09 octobre 2005 à 11:12:03
Un formatage complet (et non rapide) peut résoudre ce probléme, un virus peut tout à fait creer ce probléme instabilité du noyau de windows ou de la bas de registre. Un pilote aussi peut être responsable surtout si il est corrompu.
A mon avis un petit foramtage en cas de virus peut être nécessaire.
-[Phantom]-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 13:41:39
oulà ca fait beaucoup de message ca... Pour les virus je crois pas que ca vient de ca le problème, j´ai fait plusieurs analyses depuis que je suis en mode sans échec, ca a détécté des virus( uniquement des trojans), mais meme après les avoir erazé le problème persiste. J´ai ce problème depuis le vendredi après midi. A part ca je vais essayé de régler mon problème comme vous me l´indiquez, je verrais bien. Une question: Je suis en mode sans échec, si je grave mes fichiers sur CD et que je réinitialise l´ordi, pourrais-je lire les fichiers?
-[Phantom]-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 13:57:23
J´ai beau détruire tous les virus que mon anti-virus trouve, le problème persiste... Mais j´aimerais ne pas avoir à formater mon PC pour régler le problème... Il devrait y avoir un moyen... Mais sinon... "Je suis en mode sans échec, si je grave mes fichiers sur CD et que je réinitialise l´ordi, pourrais-je lire les fichiers?"