le monde !
Dans la création d´une nouvelle configuration, j´hésite quel carte graphique/processeur choisir.
Enfait j´hésite entre deux ´couples´.
D´un côté, un Athlon 64 3800+ venice couplé à une 7800GTX
De l´autre, un Athlon 64 4000+ san diego, avec une 7800GT
La différence de prix est à peut-près équivalente, je m´en remets à vous !
(sachant que je ne compte pas overclocker quoi que se soit)